Jade from Paris: Manucure d'hiver avec deux nouveaux vernis Gwen Stefani x OPI

jeudi 6 novembre 2014

Manucure d'hiver avec deux nouveaux vernis Gwen Stefani x OPI

opi gwen stefani 2014


Vous vous souvenez de la collection de vernis à ongles Gwen Stefani pour OPI sortie l'automne dernier ? La chanteuse et la marque remettent le couvert cette année avec pas moins de 18 vernis dans trois collections différentes. Les deux nouvelles teintes que j'ai utilisées ici sont issues de la collection des vernis à effets : Unfrost my Heart et Snow Globetrotter. Le premier est un superbe argenté pailleté bien opaque, le second est un top-coat à confettis blancs, bleutés et rosés de toutes tailles. 
 opi gwen stefani 2014


Je n'avais pas porté de vernis à ongles depuis le retour des vacances au mois d'août (!) et je suis plus que ravie de cette association de couleurs, très hivernale et à effet flocons de neige. Les manucures "ajourées" faisant de plus en plus surface en ce moment (alias le fait de laisser une partie seulement de son ongle sans vernis), j'ai simplement appliqué le top-coat à confettis en accent nail tandis que les autres doigts se paraient du joli Unfrost my Heart. Je trouve ça chic sans être trop voyant (contrairement à de l'argent recouvert en plus de confettis).

opi gwen stefani 2014opi gwen stefani 2014
opi gwen stefani 2014


La collection est déjà en vente dans les points de vente habituels type Monoprix, mais en partie seulement sur Culture of Color (et pas du tout sur l'e-shop de Sephora) pour le moment. Ca ne saurait tarder !


Et vous, fans de cette nouvelle collection Gwen Stefani pour OPI ? Quels sont vos vernis du moment ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...