Jade from Paris: Rouges à lèvres KissKiss de Guerlain, pour les frileuses du vrai rouge !

dimanche 12 octobre 2014

Rouges à lèvres KissKiss de Guerlain, pour les frileuses du vrai rouge !

kisskiss guerlain


Parmi les grandes nouveautés make-up de cette rentrée, il y avait les KissKiss de Guerlain, ces rouges à lèvres à l'écrin sculptural. Il ne s'agit pas d'un tout nouveau produit mais plutôt d'un remix, le packaging étant passé de doré à noir et la formulation étant maintenant dotée d'acide hyaluronique. Guerlain parle de lui comme d'un "rouge à lèvres repulpant" et il n'y a rien à redire sur ce point : il est plus que confortable sur les lèvres et adoucit plutôt bien les petites ridules de sécheresse.
 kisskiss guerlain
kisskiss guerlain


Par contre, niveau teintes, celles qui recherchent des rouges à lèvres très francs et lumineux façon pin-up (du type Art Stick de Bobbi Brown) n'y trouveront pas leur bonheur. Oui, il y a du rouge, du prune, du fuschia... Mais le résultat reste satiné et semi-opaque, donc parfait pour les adeptes du nude ou celles qui souhaitent se lancer petit à petit dans des teintes foncées (la majorité des KissKiss tournant autour du violet, du rouge et du rose soutenu). En gros, ce sont des rouges à lèvres hyper-faciles à porter, avec en plus cet agréable parfum typique au maquillage Guerlain.

J'ai pu en tester 3 parmi les 25 disponibles, je vous laisse constater leur côté naturel et leur effet satiné :

kisskiss guerlain
Teinte " 368 Baby Rose"

kisskiss guerlainTeinte "344 Sexy Coral"

kisskiss guerlain Teinte "325 Rouge Kiss"

Ma conclusion ? Un bon basique très agréable à porter, à réserver aux journées en mode nude ou pour débuter dans le maquillage des lèvres pigmenté ! Mais pour une bouche laquée ou très colorée, passez votre chemin :)
Les KissKiss sont disponibles par ici et sur l'e-shop Guerlain au prix de 32,50€ (conseil : c'est moins cher sur l'e-shop Sephora), avec en prime un écrin absolument canon.

Et vous, fans des rouges Guerlain en général ? Les KissKiss vous tentent-ils ?