Jade from Paris: Humidifier son make-up : look façon aquarelle avec Magnif'Eyes de Rimmel !

dimanche 26 octobre 2014

Humidifier son make-up : look façon aquarelle avec Magnif'Eyes de Rimmel !

magnifeyes rimmel

Une des astuces lorsqu'on a affaire à des fards à paupières poudres peu pigmentés, c'est d'humidifier son pinceau pour les intensifier. Une technique clairement assumée par Rimmel qui propose avec les Magnif'Eyes des produits à moduler de cette façon. La collection se compose de 8 fards à paupières irisés (kaki, prune, gris, bronze... 8 teintes incontournables en somme) que j'ai du coup souhaité utiliser avec de l'eau.

magnifeyes rimmel

J'ai fait une petite photo pour vous montrer la différence sans/avec humidification.
C'est assez flagrant, non ?

magnifeyes rimmel

J'ai utilisé le fard prune "Lilac Magnet" et le beige "Magnetic Dream" pour matcher avec mon sweat bordeaux ce jour-là. J'ai vraiment vu ça comme une sorte de "peinture" et pas vraiment comme un make-up hyper clean, avec la chance d'avoir deux coloris discrets permettant d'être moins rigoureuse sans pour autant ressembler à Courtney Love. C'est le genre de teintes parfait pour ouvrir le regard en deux minutes top chrono le matin (ou avant une soirée à laquelle on est déjà à la bourre).
J'ai posé le prune sur toute la paupière mobile avant de l'estomper, depuis le coin externe, dans tout le pli de la paupière mobile avec le beige. Si j'ai bien "blendé" cette couleur claire dans le pli, je l'ai aussi posé "en aplat" dans le coin externe pour l'intensifier un peu.

magnifeyes rimmel
magnifeyes rimmel

Autres produits utilisés : le mascara Scandaleyes Rockin' Curves de Rimmel, super pratique avec sa brosse incurvée qui chope tous les cils en un passage, un peu de crayon noir pour intensifier la paupière (façon eye-liner mais sans la virgule finale) et le Crayon Baume à Lèvres Clarins dont je vous avais déjà parlé ici en teinte "My Pink" (qui se colore différemment selon les lèvres).

magnifeyes rimmel
magnifeyes rimmel

Et de plus loin, voici ce que ça donne : 
magnifeyes rimmel
magnifeyes rimmel


Les ombres à paupières Magnif'Eyes sont disponibles depuis le mois de septembre, comptez 8,50€ chacune. Plus d'infos par ici (à noter : la teinte "Chocolate Mania" n'existe plus).


Et vous, fans du maquillage Rimmel ? Avez-vous déjà humidifié vos fards à paupières pour les rendre plus intenses ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...