Jade from Paris: Les boots léopard ♥

lundi 15 septembre 2014

Les boots léopard ♥



Vous vous souvenez des chaussures (et horribles) compensées Buffalo qu'on portait toutes au collège ? Heureusement pour elle, la marque a su changer son image et elle propose désormais de très jolis modèles, dans la même gamme de prix qu'André ou Minelli.
Nous dirons que c'est une auto-récompense pour mon premier CDI mais j'ai craqué sur une paire la semaine dernière : mes Biroites léo sont arrivées quelques jours plus tard et je ne regrette pas une seconde cette commande ! Le mariage entre les motifs léopard et le cuir noir est selon moi parfait et le talon de 8 centimètres les rend bien confortables. En gros, ce sont les boots parfaites pour aller au boulot ou aller boire un verre sans trop se fouler puisqu'elles égayent la plus classique des tenues. 



Autre chouette point : aussi bien la partie noire que les zones léopard sont en cuir, lisse pour l'arrière et effet "poils de poney" sur l'avant ! Du coup, ça justifie complètement le prix à mes yeux (120€). J'avoue en avoir un peu marre de croiser en magasin des chaussures hors de prix en synthétique et c'est pareil pour les sacs à main. Je sais au moins que celles-ci me dureront à coup sûr plusieurs années, parole de scout !

Je vous laisse avec un petit look photographié ce week-end, histoire de vous montrer mes Buffalo en action. Franchement, elles sont quand même plus classes que les compensées d'antan, non ?
Vous trouverez plus d'infos sur mes boots par ici !



Robe-pull : Mango
Sac : Jérôme Dreyfuss
Boots : Buffalo

Et vous, quelle image avez-vous de la marque Buffalo ? Allez-vous succomber à la tendance léopard cet automne ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...