Jade from Paris: Les jolis colliers pop et colorés de Tatty Devine ☼

dimanche 20 juillet 2014

Les jolis colliers pop et colorés de Tatty Devine ☼

tatty devine bijoux
Source


Dans la famille des bijoux fantaisie, je demande la marque british Tatty Devine ! Créée il y a presque 15 ans par deux camarades d'école d'art, Harriet Vine (la blonde) et Rosie Wolfenden (la brune), elle propose tout plein de bijoux un peu kitsch pour les amoureuses de la couleur. Le péché mignon des créatrices : les pendentifs coupés au laser, et plus particulièrement ceux en bois et en perplex. Kézako, le perplex ? Du plastique tout simplement, très brillant et offrant un effet miroir proche de la nacre. 
Leur univers me rappelle celui de N2, marque frenchie que j'aime beaucoup, avec des prix assez similaires d'ailleurs (donc pas toujours donné).  Portés avec un t-shirt ou un pull basique, les bijoux apportent de suite un petit truc extravagant mais pas vulgaire, à mi-chemin entre la femme-enfant et la bohème. Effet assuré ! 
Je vous ai du coup fait une petite sélection de colliers Tatty Devine disponibles sur Asos, l'un des points de vente français de la marque (et accessoirement le site grâce auquel j'ai découvert ces bijoux) :

tatty devine bijoux

Et last but not least, les créatrices viennent de lancer une collection en hommage à la junk-food ! Les colliers se parent de cheeseburgers, de hot-dogs, de pop-corn et d'oeufs sur le plat... Le pire étant que les bijoux restent tout à fait portables ! Qui a faim ?
Plus d'infos sur la marque par ici.

tatty devine bijoux
tatty devine bijouxtatty devine bijoux

Et vous, connaissez-vous Tatty Devine ? Leurs bijoux vous plaisent-ils ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...