Jade from Paris: J'ai testé : la manicure léopard facile avec les pochoirs Sephora !

mardi 15 juillet 2014

J'ai testé : la manicure léopard facile avec les pochoirs Sephora !

sephora smart roller


Parmi les nouveautés nail art de la saison, c'est un produit Sephora qui a retenu toute mon attention : Smart Roller, des pochoirs adhésifs pour ongles ! Trois motifs sont disponibles : "Rising Stars" avec de petites étoiles, "Fly Away" avec des coeurs et "Animal Print" comme le mien. Il permet de réaliser des manucures léopard assez facilement et je n'ai reçu que des compliments depuis que je porte la mienne, succès garanti. Tout dépend ensuite des couleurs choisies, disons qu'avec des couleurs réalistes ça passe un peu mieux qu'avec du rose fluo :)

sephora smart roller


Au niveau de l'application, le Smart Roller contient 160 pochoirs prédécoupés : un par ongle, soit 16 manucures léopard complètes pour les fans de maths. On pose tout d'abord sa couleur de base ("Cocktails and Coconuts" d'Essie pour moi), on laisse bien sécher avant de coller le pochoir. On applique sa deuxième teinte par-dessus ("Smokin' Hot" d'Essie), on laisse aussi sécher puis on ôte l'autocollant en tirant délicatement vers soi. 

sephora smart roller


Aucun problème au niveau de la taille des pochoirs : à vous de remplir les trous qui vous intéressent et vous pouvez même utiliser plusieurs couleurs pour faire un dégradé. Le hic, selon moi, c'est que les pochoirs collent bien, du coup ça a tendance à abîmer la première couche de vernis. On n'y voit franchement que du feu grâce aux motifs léopards, par nature "imprécis" mais je doute que le résultat soit aussi chouette avec les pochoirs coeurs ou étoiles malheureusement...
Hop, je vous montre le résultat (qui me plaît beaucoup) :

sephora smart roller
sephora smart roller


Le Smart Roller est vendu par ici au prix de 9,95€ et dans les boutiques Sephora. Et pour celles qui n'aiment pas le principe du scotch, vous pouvez toujours utiliser des stylos nail art pour réaliser les taches léopard !


Et vous, tentées par ces pochoirs autocollants ? Quels motifs choisiriez-vous ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...