Jade from Paris: Ils sont de retour : les Baby Lips de Gemey !

lundi 21 juillet 2014

Ils sont de retour : les Baby Lips de Gemey !



L'an passé sortait en grande pompe une collection de baumes à lèvres girly et flashy : les Baby Lips de Gemey-Maybelline. Et rebelote pour cette rentrée avec leur version Electro, plus fluo et avec de nouvelles saveurs ! 
Si l'hydratation apportée n'est pas folle furieuse (je préfère clairement les Labello pour ça), ce sont bien leurs différents parfums qui font le charme de ces petits sticks. Je suis une grande fan de la version tropicale un peu irisée proposée au lancement mais je dois avouer que ces nouvelles variantes sont une réussite, avec notamment de la rose, des agrumes et de la menthe.

 

On a donc ""Strike a Rose" (pêche), "Fierce N' Tangy" (citron), "Pink Shock" (pastèque), "Oh! Orange" (orange), "Minty Sheer" (menthe poivrée) et "Berry Bomb" (cocktails de fruits) qui manque à l'appel sur mes photos. 



Bonne surprise également : les baumes, hors jaune et vert, peuvent largement remplacer un rouge à lèvres léger. Le résultat n'est pas néon, n'exagérons pas, mais c'est hyper-joli et naturel, un brin translucide et à moduler selon l'effet désiré !
Je vous montre de suite ce que ça donne sur mes lèvres :

 "Strike a Rose"


"Pink Shock"


"Oh ! Orange"

 


Ne vous reste plus qu'à choisir la teinte qui vous parle le plus ! Pour "Fierce N' Tangy" et "Sheer Mint", tout dépend de vos préférences olfactives (plutôt citron ou menthe ?) car ils sont totalement transparents.

Les Baby Lips Electro seront disponibles dès septembre au prix de 3,90€ dans les points de vente habituels, sauf "Minty Sheer" et "Berry Bomb" en exclusivité chez Monoprix. Plus d'infos sur Gemey-Maybelline par ici.


Et vous, utilisez-vous les Baby Lips de Gemey ? Cette collection Electro vous plait-elle ou préférez-vous les vrais rouges à lèvres ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...