Jade from Paris: La veste kimono de Promod (et la même pour vous !)

mardi 17 juin 2014

La veste kimono de Promod (et la même pour vous !)



Je vous l'ai montrée à peu près 56 fois sur Instagram mais que voulez-vous, je l'adore ! Cette veste façon kimono est une de mes pièces chéries en ce moment, pas toujours facile à porter mais si spéciale...
Au début du mois, Promod m'a conviée dans une de ses boutiques pour découvrir sa collection estivale. J'ai du coup créé une silhouette en compagnie de Loulabyy avant de m'adonner à un petit speedshopping. Le concept : dépenser une carte cadeau de 100€ en moins de 4 minutes en achetant un haut, un bas et un accessoire (gniii) ! Et devinez quoi ? Cette veste déjà repérée lors de la confection de la silhouette faisait partie de mon panier !



C'est aussi une des pièces phares de la collection été de Promod, pile poil dans la tendance actuelle d'ailleurs. Je la porte en taille 40 (je fais un 38 habituellement) car je n'aime pas me sentir engoncée dans ce genre de vestes cintrées, surtout au niveau des épaules. Je reboule un peu les manches et hop, le tour est joué. (et mon petit doigt me dit qu'elle sera aussi vendue durant les ventes privées de la marque)
Elle est dispo en boutique et sur l'e-shop Promod au prix de 49,95€.


Veste kimono Promod
Robe Marie-Sixtine
Sneakers Nike Air Max 1 Magenta
Collier Alphabeta
Sac Emilie Luc-Duc x My Little Box


Quand j'ai revu les équipes Promod le lendemain du speedshopping, on m'a carrément proposé d'offrir le même kimono à l'une d'entre vous. Super chouette, non ? Pour des questions d'ordre logistique, la veste en jeu est en taille 40 comme la mienne (parfaite pour un 38-40) mais vous pouvez bien sûr participer pour l'offrir à vos proches si ces mensurations ne vous conviennent pas. Pour tenter votre chance, remplissez le formulaire ci-dessous :



Bonne chance à toutes et merci Promod !
Je tirerai au sort le nom de la gagnante le mercredi 25 juin à 18 heures.

Et vous, fans de la tendance kimono ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...