Jade from Paris: Les faux tattoos de Bourjois et Make My Lemonade

jeudi 26 juin 2014

Les faux tattoos de Bourjois et Make My Lemonade



Vous vous souvenez des faux tatouages qu'avait sorti Bourjois l'an dernier ? Rebelote cette année avec le Tattoo Kit, un étui de 50 tattoos aux motifs fun et un peu kitsch, parfaits pour cet été. Et avec quelques changements tout de même :

 

- C'est la créative Lisa du blog Make my Lemonade qui a dessiné lesdits tatouages ! La classe, non ?
- Pas de motifs colorés cette fois-ci : tout est en noir et blanc, avec un style clairement rétro façon "traits de crayons".
- Les tatouages sont petits et moyens. Le plus grand doit faire environ 10 centimètres de longueur maximum, un peu dommage car j'avais adoré les grands motifs proposés dans les kits lancés l'an dernier.
- Il y en a vraiment pour tous les goûts ! Des fleurs, des animaux, des ancres et petits coeurs, des plumes... Un condensé des motifs les plus en vogue, et il y a même une jolie Tour Eiffel.



Je me suis empressée d'en porter quelques-uns : un attrape-rêves sur le décolleté et un motif ikat sur le poignet, mélangé à mes bracelets de ficelles. Ah oui, n'oubliez pas d'ôter le film plastique des tatouages... Ca vous évitera de coller le tattoo au film et non sur votre peau comme moi... Adieu petite tête de chat, hum.
Le petit plus : ils tiennent très longtemps et résistent à la douche, youpi !




Le Tattoo Kit est disponible au prix de 8,75€ sur l'e-shop de Bourjois et dans points de vente habituels. Il y a d'ailleurs des réductions pour l'achat de 1,2 ou 3 produits en ce moment !
A consommer à volonté tout au long de l'été !


Et vous, avez-vous adopté les faux tatouages ? Quels motifs de ce Tattoo Kit vous plaisent ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...