Jade from Paris: Malin : les blush et rouges à lèvres 2 en 1 de Bobbi Brown

dimanche 29 juin 2014

Malin : les blush et rouges à lèvres 2 en 1 de Bobbi Brown

pot rouge bobbi brown


Je vous ai déjà compté mon amour pour le correcteur et l'anti-cernes de Bobbi Brown par ici mais ce ne sont pas les seules qui font battre mon cœur... Parmi les nouveautés de ces derniers mois : deux produits très malins qui font à la fois office de rouge à lèvres et de blush ! Pas moyen de se tromper en accordant les teintes pour les joues et les lèvres avec eux, tout simplement parce que la couleur sera la même. Bon, rassurez-vous : vos joues ne seront pas rouges comme votre bouche, l'intensité étant super modulable. Suivez le guide !

bobbi brown art stick

Art Stick : pigmentation et bouche de vamp'

L'Art Stick est un crayon rouge à lèvres en format jumbo tout ce qu'il y a de plus pigmenté ! Je l'utilise en teinte "Harlow Red", un rouge pétant, et autant vous dire qu'il n'a rien à envier aux sticks de rouges à lèvres de la même teinte ! La mine permet de l'appliquer sans déborder et le résultat est très homogène, avec un produit bien crémeux (mais qui fait quelques transferts, dommage). 
Et surprise lors de la découverte de ce produit : Julia de chez Bobbi m'a expliqué qu'on pouvait aussi l'utiliser en blush ! J'ai suivi sa technique, qui consiste en quelques hachures au niveau des pommettes (là où vous posez votre poudre habituellement) que j'estompe ensuite. La texture onctueuse du crayon permet de travailler la couleur comme il faut, sans aucune catastrophe ! Regardez un peu : 

bobbi brown art stick
bobbi brown art stick


Pot Rouge : nude et translucide

Dans un autre format, le Pot Rouge et sa crème inspirée des fards vintage s'adresse à toutes celles qui préfèrent les teintes discrètes et douces. "Calypso Coral", ma version, est par exemple la plus intense des 4 proposées ! La texture est beaucoup plus légère et moins opaque, avec un résultat très proche du baume teinté sur les lèvres. Côté blush, ça s'applique très facilement au doigt et avec un effet super naturel comme vous pouvez l'imaginer. Tadam :

bobbi brown pot rouge
bobbi brown pot rouge


En gros, il y en a un pour tous les goûts (avec plein de teintes roses en version Art Stick, pour les adeptes) et ça permet de faire un peu de place dans sa trousse de beauté, surtout quand on part en week-end ou en vacances !
Vous trouverez ces produits chez Sephora ou dans les boutiques Bobbi Brown aux alentours de 30€.


Et vous, fans de Bobbi Brown ? Plutôt Artist Stick ou Pot Rouge ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...