Jade from Paris: Jambes fatiguées après le sport ? J'ai peut-être la solution...

dimanche 11 mai 2014

Jambes fatiguées après le sport ? J'ai peut-être la solution...



Cela fait quelques mois que j'ai repris le sport, et surtout les séances de cardio. En plus de mon cours d'équitation hebdomadaire, j'essaye de faire un maximum de vélo chaque semaine puisque j'ai la chance d'avoir un engin d'appartement dans mon salon. Je n'ai pas spécialement envie de maigrir : les séances cardio (45 minutes environ) me permettent de me sentir plus tonique, moins "empâtée" et de mieux respirer, avec en plus une énorme diminution du nombre de clopes.
Seulement, si les premières semaines se passent excellemment bien niveau physique, arrive un moment où le corps freine tout ça... Chez moi, ça se ressent dans les jambes : ça tire, ça tremble au moindre effort et une session dans ces conditions me fatigue pour le reste de la semaine.



Ma solution jusque-là, c'était de boire beaucoup d'eau et de filer dormir (bah quoi ?). Et puis j'ai reçu un produit très utile en test : Climaxol Gel des Laboratoires Lehning à base de plantes et sans aucun actif chimique (juste de l'eau et de la glycérine en plus). Il soulage les jambes lourdes dans plein de situations : chaleur, longue marche, jambes engourdies et sport donc ! Attention, il ne fait pas disparaître les courbatures hein mais plutôt la sensation d'enclume qu'on a toutes déjà connue je pense.

La formule du Climaxol Gel contient des extraits d'hamamélis décongestionnant, de marron d'Inde, d'aloe vera hydratant, d'amande douce et de menthe poivrée rafraichissante. C'est surtout cette dernière plante qu'on ressent, aussi bien par le côté frais du gel que les notes piquantes de son parfum. Je l'applique le soir avant de regarder un film ou une série, moment où mes jambes peuvent vraiment se reposer. La texture est très sympa : ça se masse rapidement, sans coller ni tacher et on peut même enfiler une paire de collants juste après sans aucun problème. C'est mon rituel du soir et je dois avouer que c'est quand même plus agréable que les crèmes anti-cellulite !



Dommage que la senteur vire une fois appliquée et bien absorbée par la peau, impossible de vous décrire ça mais ça ne sent plus bon du tout. C'est dans ces moments-là que je suis heureuse de ne pas être contorsionniste (enfin, vu l'état de mes jambes fatiguées, pas sûre d'y arriver...) !

Et si vous souhaitez vous aussi découvrir ce soin des Laboratoires Lehning, la marque organise en ce moment un concours avec en jeu 100 produits et surtout... un voyage pour deux à Istanbul ! Ca se passe par ici.



Et vous, quels sont vos astuces anti-fatigue et anti-jambes lourdes ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...