Jade from Paris: Cannes 2014 : Franck Provost vous offre des coffrets pour briller sur le tapis rouge !

mercredi 14 mai 2014

Cannes 2014 : Franck Provost vous offre des coffrets pour briller sur le tapis rouge !



[Edit : les gagnantes sont Marion Rocaries, Eva Nilsson et Jessica Garin ! Envoyez-moi vite vos coordonnées postales !]

Sortez la gomina et les talons aiguilles : le 67e Festival International du Film de Cannes débute aujourd'hui ! Avec une belle programmation à l'écran, dont le premier film de Ryan Gosling, Lost River, et la nouvelle réalisation de Xavier Dolan, Mommy. Et impatience également quant au tapis rouge et ses looks. L'an dernier, j'avais adoré la robe en dentelle noire de Cara Delavingne, accompagnée de jolies bouclettes blondes.
En parlant coiffure, c'est en partie Franck Provost qui s'y colle sur place puisque le salon est partenaire du Festival pour la 19e fois cette année. En 2013, il s'était par exemple occupé de Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos le soir de la remise de la Palme d'Or à La Vie d'Adèle. La classe, non ?



A l'occasion du Festival 2014, il lance pour ses clientes le Coffret VIP  à utiliser de jour comme de nuit ! Le coffret contient :
- l'Ocean Spray pour créer des ondulations en quelques pschits, à appliquer sur cheveux mouillés avant le séchage.
- l'Absolu de Lumière, un sérum à la protéine de soie à appliquer sur les longueurs et pointes pour briller de mille feux (pas sur les racines hein, malheureuses !).
- un peigne diadème argenté, spécialement créé pour Cannes, pour agrémenter lesdites coiffures.




Je me suis du coup amusée avec les produits, surtout l'Ocean Spray ! J'ai les cheveux tout raides et avoir des boucles est un rêve assez inaccessible (pour info, les élastiques de mes queues de cheval glissent tout seuls tellement mes longueurs sont lisses... très pratiques). J'ai créé un petit chou sur l'avant de ma tête avant d'y déposer le diadème. Les mèches montés en chou sont attachées à l'arrière et le reste des longueurs est passé au boucleur, après avoir vaporisé l'Ocean Spray ! Je n'ai pas du tout l'habitude de porter des broches et autres headbands mais j'aime plutôt bien le résultat.




Et pour fêter l'ouverture du Festival de Cannes, Franck Provost propose également à trois d'entre vous de gagner ce Coffret VIP, histoire de vous parer de vos plus belles coiffures pour cet été ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous :




Le coffret est disponible exclusivement dans les salons Franck Provost au prix de 39€. Et n'hésitez pas à tenter votre chance sur la page Facebook de Franck Provost : un accès illimité au cinéma et 100 coffrets sont à gagner !

Fin du concours le mercredi 21 mai à 18h, et moi je file en Egypte pour le reste de la semaine :)

Et vous, utilisez-vous des produits Franck Provost ? Que pensez-vous de ce Coffret VIP ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...