Jade from Paris: Manucure zébrée et nude avec Color Show de Gemey-Maybelline !

mercredi 2 avril 2014

Manucure zébrée et nude avec Color Show de Gemey-Maybelline !



Avis aux NPA : Gemey-Maybelline s'est lancée corps et âme dans le nail art depuis quelques temps, avec des collections très variées et des produits ludiques qui restent abordables. Je vous parlais récemment de leurs tatouages pour ongles mais la marque propose aussi des stylos nail art et plein de top coat pailletés multicolores. 

J'ai eu la chance de recevoir The Nail Art Factory de Color Show, un coffret rempli de vernis pour m'amuser un peu et créer différentes manucures. Et j'ai utilisé trois produits, tous issus de collections différentes :
- le vernis taupe In Your Flesh de la collec' Stripped Nudes,
- le vernis rose pailleté Rose Chic de la collec' Crystallized (dupe sans texture sablée de Silent Star Go By d'OPI)
- le stylo Designer Nail Art Pen en teinte Gold.



L'idée, c'était de réaliser une manucure facile à porter, nude with a twist ! Je trouve le taupe porté seul assez chiant et morne en général mais je n'avais pas envie de tout gâcher avec des paillettes non plus (la fille pas relou du tout). Ca a donc donné : In Your Flesh en teinte de base sur toute la main, Rose Chic sur l'ongle du majeur et des petites zébrures réalisées avec le stylo Designer sur le pouce et le petit doigt.

 


D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez déjà utilisé des stylos nail art mais ceux de Gemey sont vraiment géniaux, peut-être même les plus pratiques jamais utilisés. Le vernis à l'intérieur est bien opaque : pas besoin de repasser X fois sur le même trait, ça ne craquèle pas et les teintes sont très originales. Les stylos sont aussi disponibles en version turquoise ou rose par exemple. Ca change du blanc de la french manicure et c'est tant mieux !



Les trois teintes se marient très bien et restent dans les mêmes tons, et puis c'est quand même moins vulgaire qu'une manucure zébrée intégrale, non ? Il faut même un oeil de lynx pour remarquer les traits obliques selon la luminosité.
Dans un autre genre, j'avais réalisé une manucure super fun au stylo nail art pour Elleadore.com l'an dernier, si ça vous tente :)

Vous trouverez plus d'infos sur la collection Stripped Nudes par ici, Crystallize par ici et les stylos Designer par ici. Tout est déjà en boutique !


Et vous, fans des vernis Gemey-Maybelline ? Vous êtes vous déjà servi de stylos nail art pour réaliser des manucures?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...