Jade from Paris: "Mieux vaut être seule que..."

dimanche 9 février 2014

"Mieux vaut être seule que..."

Les ruptures, ça fait mal au coeur, ça remet tous nos projets en question mais il faut bien se l'avouer : c'est parfois super libérateur ! Passées les crises de larmes sur du Mariah Carey et les discussions sans fin avec les copines, j'aime à dire qu'on est souvent mieux seule que mal accompagnée (dédicace à tous mes ex !). 



Partant de cette constatation, Stéphanie Martin, une internaute comme vous et moi a soumis une idée un peu particulière aux assureurs AXA via le Défi AXA Votre Service en 2013 : offrir aux clients une assurance spéciale rupture, histoire de nous écouter un peu tout en nous aidant à aller beaucoup mieux ! De ce défi est né le concours #Loveassureur par AXA, qui permet de remporter un des 100 packs #loveassureur mis en jeu sur Facebook, Twitter et Vine jusqu'au 14 février.
La Saint-Valentin qui approche tombait à pic pour lancer l'opération !

Pour participer, il suffit de se remémorer toutes les petites choses qu'on ne regrette pas du tout chez son ex (ronflements, égoïsme, goût trop prononcé pour le gorgonzola, liste non-exhaustive...). Chaque pack donne droit à des téléchargements Universal pour alimenter sa playlist, trois mois sur un site de rencontres, un pass Switch by Axa pour bénéficier de plein de bons plans ou encore un numéro direct de soutien psy AXA Assistance pour les plus bavards. Il y a même des conseils pour supprimer les traces numériques de son ex sur son ordinateur et les réseaux sociaux, petit bonheur revanchard. De quoi s'occuper après la rupture, meilleur médicament selon moi !

Vous trouverez plus d'infos sur le Concours #Loveassureur sur le site d'AXA. 




Alors, fan du principe d'un tel pack ? Quelles assurances un peu originales aimeriez-vous tester ? (moi une pour les chaussures à talons abîmées !)
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...