Jade from Paris: Tranquille Emile en legging - baskets

jeudi 27 février 2014

Tranquille Emile en legging - baskets

reebok hi eden


Magie des réseaux sociaux : j'ai gagné un bon d'achat de 100€ sur Twitter il y a quelques temps et j'étais excitée comme une puce à l'idée de recevoir une nouvelle paire de chaussures ! J'avais repéré cette paire de boots à moumoute à prix réduit mais pas de bol, le bon était valable sur tout sauf les modèles soldés. 

reebok hi eden

J'ai du coup jeté mon dévolu sur une paire de sneakers, que je serai sûre de porter régulièrement : les Hi Eden de Reebok, d'une part parce que j'ai déjà cinq paires de Nike, d'autre part parce que j'adore ce modèle rétro. Ici, il est en cuir noir un poil revisité grâce à ces détails léopard sur l'arrière. J'ai un petit faible pour les baskets montantes et celles-ci sont parfaites, aucun risque de se tordre la cheville en courant après le bus (ma vie, mon destin) tant elles tiennent bien le pied. Il me semble d'ailleurs que ce sont des baskets de danse à l'origine, non ?

reebok hi eden


Et mon péché mignon de fille qui bosse chez elle en semaine ? Les associer à mes leggings 50/25/25 d'American Apparel (parfaits et chauds pour l'hiver) pour me rendre à la boulangerie, à la banque pour déposer un chèque, faire mes courses et même pour une session de vélo d'appartement. Pas sexy pour un sou mais si comfy !
Et à troquer contre collants, mini-shorts et boots le week-end, parce que faut pas se laisser aller non plus.

reebok hi eden


Mon modèle est aussi disponible en gris clair à imprimés léopard et en gris anthracite à imprimé végétal. J'aime bien la version féline gris clair, même si moins discrète que la mienne :)
Par contre ça taille grand : j'ai pris un 38 pour mon 38,5/39 habituel !

Vous trouverez plus d'infos sur les Hi Eden par ici


Et vous, quelles sont vos baskets favorites ? Les portez-vous régulièrement ou seulement pour le sport ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...