Jade from Paris: La Laque Brillance de Shiseido, comme un gloss mais en mieux

lundi 24 février 2014

La Laque Brillance de Shiseido, comme un gloss mais en mieux



C'est nouveau et c'est très beau : la Laque Brillance vient d'être lancée chez Shiseido, petite cousine des Laques de Rouge que j'aimais déjà beaucoup. Oubliez le côté opaque de ces dernières, ici Dick Page (le directeur artistique de la marque) s'est inspiré des laques japonaises transparentes tout en discrétion !



En déballant les trois teintes que j'ai reçues, je m'attendais plutôt à des gloss très pigmentés comme ce que l'on voit d'habitude. Après test, je peux vous dire que ça n'a rien à voir ! Certes, la Laque Brillance ressemble à première vue à un gloss, mais je la préfère mille fois car :

- elle rehausse tout simplement la couleur des lèvres sans pour autant camoufler votre carnation naturelle (mieux vaut donc les tester au préalable !)
- certaines teintes ne sont pas irisées mais brillent quand même du même effet vinyle que la Laque de Rouge 
- l'embout mousse est pointu et flexible, super pratique pour colorer le coin des lèvres en un seul geste
- elle colle un peu moins que les gloss habituels

Je vous montre de suite le résultat dans l'ordre sur mes lèvres : de gauche à droite Rose Pêche, Rose Corail Doux et Lavande ! C'est très discret et ça ravira les adeptes du nude à tous les coups.



Alors, qu'en pensez-vous ? Contre toute attente, c'est la teinte Lavande (la moins discrète des trois) que j'aime le plus ! La couleur à l'intérieur du tube fait un peu peur mais c'est très joli une fois appliqué.
La teinte Rose Corail Doux est chouette, elle donne un petit côté "pétale".
Par contre, la teinte Rose Pêche est celle qui me convient le moins car elle est exactement de la même couleur que mes lèvres ! Un peu inutile sur moi pour le coup :)



Les Laques Brillance sont disponibles en 8 teintes au prix de 25,90€, vous trouverez plus d'infos par ici.
Le jeu Facebook Kiss & Tell est d'ailleurs organisé en ce moment par Shiseido pour gagner sa teinte favorite chaque jour, n'hésitez pas à tenter votre chance.


Alors, tentées par ces laques japonaises très discrètes ? Quelles teintes vous plairaient ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...