Jade from Paris: Une peau douce, douce, douce avec Ella Baché (et des cadeaux pour vous) !

vendredi 21 février 2014

Une peau douce, douce, douce avec Ella Baché (et des cadeaux pour vous) !

ella baché paris


[Edit : les gagnantes sont Anne-Stéphanie et Estelle ! J'attends vos coordonnées :)]

Je trouve le concept de la marque parisienne Ella Baché assez fou : incorporer dans les formules de ses cosmétiques des actifs alimentaires, afin que notre peau en profite elle aussi. Son soin best-seller n'est autre qu'un peeling à... la tomate !. On appelle ça la "nutridermologie" (le terme a même été déposé par la marque) et on la doit à Ella Baché elle-même, jeune pharmacienne d'origine hongroise, dès les années 30.

ella baché paris
ella baché paris


Malgré un important circuit de distribution, je ne connaissais la marque que de nom avant de recevoir quelques produits et, surtout, de tester un soin au sein de l'institut Ella Baché rue de la Paix à Paris. Là encore : surprise ! Les lieux sont tout petits... Si petits qu'ils ne proposent qu'une seule cabine de soin et sa salle de bain attenante ! Et je ne m'en plains pas, bien au contraire : rien de mieux pour se sentir très à l'aise. Avec en plus un jus de carotte et des fruits secs bio préparés pour moi par Marine, ma masseuse.

ella baché paris


J'ai choisi le soin Nutrition Royale pour le corps car j'ai une vraie peau de croco en hiver. J'utilise en ce moment la Crème Royale comme crème de nuit et j'aimais l'idée de retrouver le même type de produit sur mon visage et sur mon corps. Avec en plus deux ingrédients que j'adore : le miel et l'amande !

Ce programme dure environ 1h30 et se déroule en 3 étapes :
- un rapide gommage à la Terre de Loofah, une crème nourrissante exfoliante à l'amande contenant des fibres de courge loofah et qui laisse la peau toute lisse sans corps gras
- une nutrition intense d'une heure au Baume Royal, produit uniquement disponible en cabine (snif) à base de cire d'abeille et d'éclats d'amandes. Il permet d'exfolier encore un peu la peau tout en la chouchoutant.
- on file à la douche se rincer et on termine par l'application de la Crème de Lait hydratante à base d'arachide... mais seulement si la peau en a besoin !

ella baché paris
ella baché paris


Car après l'application du Baume Royal vous verrez votre peau complètement changée... L'eau de la douche glisse dessus et vous avez même envie de vous servir de votre cuisse comme oreiller (un peu de souplesse) tant elle est douce et veloutée ! Sans oublier ce parfum de miel à tomber par terre. Je crois que je n'avais jamais eu la peau aussi douce de ma vie, c'est vous dire le niveau.
Ma peau est restée profondément nourrie pendant 3 jours, une sacrée surprise quand on voit l'état de mes jambes habituellement. Marine m'a d'ailleurs offert quelques doses de Crème de Lait pour prolonger les effets du modelage à la maison.

ella baché paris
ella baché paris


Du coup, je me suis dit que ce serait chouette de vous faire découvrir un des produits que Marine a appliqué sur moi pendant notre rendez-vous : la Terre de Loofah. Ella Baché propose à deux d'entre vous de remporter ce gommage pour une pause cocooning à la maison ! Pour tenter votre chance, c'est très simple :
- Quel élément de l'amande ce gommage contient-il ? Un indice par ici.
- Une chance supplémentaire si vous êtes fans de la page Facebook d'Ella Baché ET de la page Facebook du blog : n'oubliez pas de mentionner vos prénoms et initiales de nom de famille.
Conditions de participation: jeu réservé à la France métropolitaine et à la Corse; toute participation requiert obligatoirement un lien vers un blog ou un e-mail valide; toute participation incomplète ou impolie ne sera pas prise en compte; une participation par personne; tout lot non réclamé sera remis en jeu.

Bonne chance à toutes, je tirerai au sort les deux gagnantes le vendredi 28 février à 18h :)
Vous trouverez plus d'infos et l'e-shop Ella Baché par ici, en sachant que le site est actuellement en refonte !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...