Jade from Paris: Et si on prolongeait la Saint-Valentin ? Avec un cadeau gourmand pour vous !

dimanche 16 février 2014

Et si on prolongeait la Saint-Valentin ? Avec un cadeau gourmand pour vous !



[Edit : c'est Faust'in qui a été tirée au sort ! Bravo, j'attends ton adresse :)]

Que vous ayez passé le 14 février seuls, en famille ou en couple, je suis sûre qu'un petit cadeau rouge passion vous ferait très plaisir ! J'ai un lot tout mignon à vous proposer, à partager ou à garder jalousement pour soi, signé Celliflore


Cette marque de tisanes des laboratoires Juvamine vient de sortir une nouvelle infusion pomme-cannelle qui titillera les sens... et les gros gourmands ! Joliment nommée Amour, il s'agit d'un mélange d'épices et plantes stimulantes (cannelle, guarana, ginseng...) vraiment chouette avec un carré de stevia : c'est un poil relevé tout en étant sucré, parfait pour l'hiver. Je réintègre peu à peu les épices dans mon alimentation suite à un traitement anti-allergie de cheval et je suis vraiment ravie pour le coup. Et mon copain qui n'aime pas trop les infusions ("Mais ça n'a pas de goût ton truc") a trouvé ça très bon, miracle de la Saint-Valentin.



Je vous propose de le tester à votre tour : Juvamine offre à l'un d'entre vous une boîte de sachets d'infusions Amour accompagnée d'un mug Pylones, super funky avec sa anse en forme d'ailes. Pour participer, dîtes-moi dans les commentaires :
- Quelles sont vos saveurs et marques d'infusions préférées ? Moi j'ai un faible pour celles de Lov Organic et d'Elephant.
- Une chance supplémentaire si vous êtes fans de la page Facebook de Juvamine ET de la page Facebook du blog : n'oubliez pas de mentionner votre prénom et votre initiale de nom de famille dans votre commentaire.
Conditions de participation: jeu réservé à la France métropolitaine et à la Corse; toute participation requiert obligatoirement un lien vers un blog ou un e-mail valide; toute participation incomplète ou impolie ne sera pas prise en compte; une participation par personne; tout lot non réclamé sera remis en jeu.


Je tirerai au sort le nom du gagnant jeudi 20 février à 18h !
En attendant, vous trouverez plus d'informations sur Amour et les tisanes diététiques de Celliflore par ici.

Bonne chance !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...