Jade from Paris: Coup de coeur pour les robes de soirée Three Floor Fashion !

jeudi 30 janvier 2014

Coup de coeur pour les robes de soirée Three Floor Fashion !



Et si on parlait un peu de mode par ici ? 
En fouinant sur Asos, je suis tombée en amour devant deux modèles de robes façon bustiers, avec de jolis détails et une image plutôt quali. Je me suis vite rendue compte qu'elles étaient de la même marque : Three Floor Fashion, entreprise british créée en 2011. Sa volonté : offrir aux fans de mode des vêtements (et pas que des robes) de qualité mais abordables, qui s'inspirent des it-girls du moment. On retrouve ainsi des imitations de matières nobles selon les modèles : du tulle, de la maille, du jacquard, de la dentelle... 



Du coup, les prix sont moins exorbitants que chez certaines marques de luxe ou de prêt-à-porter haut de gamme, mais il faut quand même compter 150€ minimum la robe. Ce n'est pas donné pour une petite marque, même s'il faut avouer que les coupes sont vraiment canons et peu communes !

Le détail très chouette : plutôt que de nous faire galérer dans nos bustiers, Three Floor Fashion préfère le trompe-l'oeil ! Le décolleté est en fait cousu sur un tissu couleur chair presque invisible. Ingénieux et plutôt bien fait non ? Dommage qu'il faille avoir la peau très claire pour en profiter... 

Je vous ai en tout cas préparé une petite sélection de mes modèles favoris, en sachant que cette petite robe bustier un peu léopard sur leur site officiel est également beaucoup trop belle.



Robe à motifs dentelles Back to Black
Robe à faux bustier et tissu ajouré Awesome
Robe décolleté dans le dos Straighten Up

Robe bustier échancré Spotlight 


Vous trouverez plus d'infos sur Three Floor par ici. En France, on trouve la marque sur Asos uniquement si je ne me trompe pas, avec des soldes plutôt sympas sur la collection en ce moment d'ailleurs.





Et vous, connaissiez-vous la marque Three Floor Fashion ? Quel modèle préférez-vous ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...