Jade from Paris: Les vernis de Noël de Mariah Carey

dimanche 1 décembre 2013

Les vernis de Noël de Mariah Carey

opi mariah carey 2013
mariah carey opi 2013


La diva a encore frappé ! Suite au succès de la collection Mariah Carey x O.P.I lancée l'hiver dernier, la chanteuse remet ça cette année, pour mon plus grand plaisir. Je reste persuadée que Mariah est la déesse du vernis pailleté et du Liquid Sand pailleté tant je suis sous le charme de cette nouvelle collection. Si seulement 8 teintes étaient proposées l'an dernier, il n'y en a pas moins de... 18 au compteur cette fois-ci, dont beaucoup brillent de mille feux ! Le détail qui tue : 6 vernis Liquid Sand sont disponibles, tous pailletés ou presque si j'ai bien compris. Et ça n'est plus mal puisque je ne suis pas trop fan du résultat obtenu avec les Liquid Sand mats.
J'ai reçu trois vernis de cette nouvelle collection Mariah Carey x O.P.I et je vous les présente de suite ! Seul avertissement : ils sont tous canons.

Underneath the Mistletoe

opi mariah carey underneath the mistletoe


Derrière ce nom un peu barbare, Mariah Carey vous invite tout simplement à embrasser votre moitié sous le gui ! Voici un rouge sang typique de Noël, très intense et constellé de très fines paillettes. Ca brille dans les tons rouge et argent, classique mais incontournable.


Wonderous Star

opi mariah carey wonderous star 

Un vernis comme il est rare d'en trouver : une base constituée de micro-paillettes dorées , très légères et un peu translucides, agrémentée de paillettes noires rondes ! C'est peut-être un détail pour vous mais ça saute carrément aux yeux tant on a l'habitude de porter des vernis à paillettes octogonales. Et le résultat est canon, entre ces particules dorées et ces paillettes mates. Super galère à enlever par contre, comme toujours avec les grosses paillettes.


Silent Stars Go By

opi mariah carey silent stars go by


Last but not least, ce Liquid Sand est mon préféré des trois ! De toutes petites paillettes font briller ce vernis argent rose sablé. Je l'imagine bien avec en plus des grosses paillettes du top-coat A Cut Above d'Essie, mais j'imagine aussi le temps qu'il me faudra pour les enlever au dissolvant, ahem. Un vrai vernis de princesse des glaces, gros coup de coeur. 


Et pour les inconditionnelles de Mariah, sachez qu'un rouge foncé laqué porte le doux nom de All I Want for Christmas (is O.P.I). De quoi réécouter la chanson en boucle !
La collection est disponible en ce moment chez Monoprix et chez Culture of Color pour les Parisiennes, 13,90€ par vernis comme toujours.


Et vous, tentées par cette collection ? Quelle teinte des trois préférez-vous ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...