Jade from Paris: Concours : gagnez une machine Mini Me de Dolce Gusto !

vendredi 11 octobre 2013

Concours : gagnez une machine Mini Me de Dolce Gusto !



[Edit : j'ai contacté le gagnant par e-mail pour éviter tout e-mail de "faux winner" ! Son lot a été expédié.]

Aujourd'hui, je vous propose un concours plutôt chouette puisque l'un d'entre vous aura la chance de gagner la nouveauté signée Dolce Gusto : la machine Mini Me ! Celle-ci propose plus de 30 boissons, que vous soyez plutôt café, chocolat, lait ou tout à la fois. Le plus : elle permet également de préparer des boissons froides, comme du thé Nestea à la pêche ou des cappuccinos glacés... Le paradis oui, et à un prix bien plus riquiqui qu'à la brasserie du coin.

Moi qui ne bois presque jamais de café, j'avais peur de ne pas trouver mon compte avec cette machine toute ronde. C'était sans compter sur toutes les capsules chocolatées de Dolce Gusto, et je pense que la machine me servira très souvent à préparer des Chococino (à base de chocolat chaud et plein de mousse de lait) et des Caramel Macchiato. Les adeptes du thé chaud comme moi seront par contre un peu déçus : seule une référence, Marrakech Tea, est disponible pour le moment... Mais ça fait une bonne excuse pour acheter de nouvelles boîtes de thé en vrac (Jade, toujours là pour vous servir).

 


Mais surtout, la Mini Me est ultra-pratique sur plusieurs points. Elle est légère et ne prend pas beaucoup de place : elle a grosso modo les mêmes dimensions que notre machine Nespresso, pèse 2 kilos à tout casser et s'intègre très bien dans une toute petite cuisine. La nouvelle campagne de pub signée Publicis cible d'ailleurs les jeunes, étudiants ou actifs depuis peu, et qui vivent dans un espace réduit et souvent partagé. Et malgré toutes les galères que peuvent représenter un déménagement et une coloc', la promesse Dolce Gusto : le café sera bon et puis c'est tout. Le tout donne plusieurs vidéos interactives  plutôt sympas à découvrir par ici. En voici un petit teasing :



Deuxième point pratique : la machine est vraiment simple d'utilisation, sans trop de commandes. Elle est même livrée avec une sélection de six capsules, dont Espresso, Cappuccino et Chococino. Un conseil cependant : regardez bien combien de capsules entrent dans la composition de chaque boisson, ça vous évitera de vous retrouver comme moi avec une tasse de chocolat et une autre de lait chaud, les deux allant bien sûr dans le même mug hein...



La Mini Me est d'ores et déjà disponible au prix de 99€, sachant que 40€ sont remboursés jusqu'au 20 octobre sur l'e-shop Dolce Gusto. Pour les capsules, ça se passe également sur la boutique en ligne (avec souvent des petits cadeaux) et de nombreux points de vente à proximité. Mon Franprix tout pourri en vend par exemple, et ça c'est plutôt une bonne nouvelle.



▲▼▲▼


Place maintenant au jeu ! Dolce Gusto, Publicis et moi-même vous offrons une machine Mini Me, coloris rouge et blanc. Pour ce faire, ça se passe dans les commentaires :
♥ Faîtes un tour sur l'e-shop Dolce Gusto et dîtes-moi quelle boisson vous tente le plus !
♥ Fouinez dans la vidéo interactive Mini Me et dîtes-moi qui vient aider les deux colocs à faire le ménage (ils sont 4) !
♥ Une chance supplémentaire si vous êtes fans de la page Facebook du blog.
Conditions de participation: jeu réservé à la France métropolitaine et à la Corse; toute participation requiert obligatoirement un lien vers un blog ou un e-mail valide; toute participation incomplète ne sera pas prise en compte; une participation par personne; tout lot non réclamé sera remis en jeu.

"Mmm... Gran Aroma ou Espresso ?"


Tirage au sort parmi les bonnes réponses le dimanche 20 octobre à 20h
Bonne chance :)


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...