Jade from Paris: 3 collaborations beauté trop chouettes !

jeudi 31 octobre 2013

3 collaborations beauté trop chouettes !



Cette fin 2013 et ce début 2014 se feront en beauté, sinon rien ! A l'approche des fêtes, nos marques favorites se parent de leur plus beaux habits et nous réservent de belles surprises, dont certaines qui atterriront sans aucun doute sous le sapin... J'ai sélectionné 3 collaborations qui m'ont séduite, j'espère qu'elles vous plairont à vous aussi :)


O.P.I x Gwen Stefani



La chanteuse du groupe No Doubt (gniii) s'associe au géant du vernis à ongles pour une collection collector haute en couleurs ! Les six teintes rappellent les coloris favoris de Gwen Stefani (dont celui de son rouge à lèvres fétiche) avec trois textures différentes : du laqué, du pailleté... et du semi-mat Satin, à la manière de la gamme Suede qui n'existe plus malheureusement. Je suis hyper-fan du bleu noir mat 4 in the Morning et de la laque rouge noir I Sing in Color, idéaux pour l'hiver. 
De gauche à droite : Love.Angel.Music.Baby, 4 in the Morning, In true Stefani Fashion, Over & Over A-Gwen, Hey Baby et I Sing in Color. La teinte Push & Shove est un argenté métallique qui ne sera dévoilé que dans quelques semaines !
Il faudra patienter jusqu'à janvier pour se procurer cette collection touche-à-tout et aux teintes indémodables. Mais la nouvelle collection Mariah Carey est d'ores et déjà disponible, et ça envoie du pâté (avec plein de Liquid Sands).


Caudalie x L'Wren



L'Wren Scott, c'est une mannequin star des 80-90s, devenue ensuite styliste pour Madonna et pour de grosses productions cinématographiques (Eyes Wide Shut, Ocean's Thirteen). Grosse fan de Caudalie, elle a relooké son produit fétiche que beaucoup d'entre vous connaissent : l'Eau de Beauté. Dans ce flacon de verre se cache une recette de grand-mère inspiré du secret de jeunesse de la reine Isabelle de Hongrie (qui ?) : du romarin, de la fleur d'oranger et de la mélisse pour tendre la peau et resserrer les pores. Ca sent particulièrement fort les plantes mais c'est vraiment top au réveil et en fixateur de maquillage !
La bouteille se pare ici d'un design noir un peu laqué, bien plus féminin que le flacon classique et toujours au même prix (10€ le petit format). Ne reste plus qu'à l'exposer sur une belle coiffeuse !  Dommage qu'une partie des recettes ne soient pas reversées à une association par contre, ça n'aurait été que plus appréciable.
Plus d'infos ici.

Les Paresseuses x Bourjois



Notre collection de guides féminins favoris accueille un nouvelle recrue : le Coffret Nail Art des Paresseuses ! Le kit se compose d'un petit livre explicatif et de deux produits Bourjois (un vernis So Laque Ultra Shine en teinte Taupe Modèle et un dotting tool), de quoi se lancer tout en étant bien équipée.
Côté "recettes", c'est la blogueuse Pshiiit et l'illustratrice Soledad Bravi qui se sont chargées d'une vingtaine de tutos, dont celui plus haut trop mignon avec des petits nuages. Plutôt pour les débutantes du coup, car je suppose que les expertes ont déjà tout le matos et l'imagination nécessaires !
Une bonne idée cadeau rose flashy pour ses nièces et ses copines, à un prix très intéressant (environ 16€, soit quelques euros de plus qu'un simple vernis So Laque Ultra Shine).
Plus d'infos ici.


Et vous, quelles collaborations beauté du moment vous ont marquées ? L'un de ses trois partenariats vous a-t-il séduit ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...