Jade from Paris: Approved : la boisson aux goûts de bonbons Haribo !

jeudi 10 octobre 2013

Approved : la boisson aux goûts de bonbons Haribo !



Le goûter, ça fait belle lurette que ça n'est plus QUE pour les enfants. Je crois d'ailleurs me souvenir que je n'en prenais pas souvent, petite, peut-être parce qu'aujourd'hui encore je déteste toutes ces madeleines et gaufres lyophilisées qu'on nous proposait. La seule différence, c'est que désormais je ne dis jamais "non" à une part de tarte maison, ni à un crumble ou des cupcakes du moment qu'ils ne se noient pas dans le sucre, avec des adresses chouchous comme Mamie Gâteaux ou Le Loir dans la Théière (même si le service y est parfois... expéditif).



L'autre jour, je travaillais à la maison quand un gentil coursier est venu me livrer des boissons pour grands et petits enfants, des briques de Danao pour être précise. La nouvelle gamme de la marque se nomme "Mon Fruit Préféré" et regroupe les deux saveurs favorites des minus, la fraise et la banane. 



Rien à voir avec des jus et nectars lambdas : comme toujours avec Danao, il y a du lait mais aussi une saveur un peu acidulée, obtenue notamment grâce à du jus de pomme. Résultat : Fraise Gourmande et Banane Savoureuse ont tous les deux le goût des Fraises Tagada et Banane Bams de Haribo, le côté écœurant en moins ! Moi qui déteste les produits à la fraise, j'avoue que Danao s'est bien débrouillé, avec un goût moins chimique que le Yop par exemple. Mais ma préférence revient à Banane Savoureuse, qui est de toute façon un de mes fruits favoris de tous les temps. Bizarre de dire d'un truc au goût de bonbon qu'il a un goût peu chimique, mais au final ça a surtout un goût de milkshake acidulé aux fruits !
De quoi refaire connaissance avec la marque, pas bue depuis les années collège pour ma part ! Et c'est par la même occasion un bon moyen de proposer des fruits et du lait à ses enfants réfractaires, qui sont quand même la cible première de la marque (injustice).



La gamme "Mon fruit préféré" est d'ores et déjà disponible au prix de 2,30€ ! Je vous mets le lien du site web Danao au cas où (moins actualisé, tu meurs) mais vous savez bien sûr où trouver ces briques colorées :)
Je vous laisse, j'ai une brioche à accompagner d'un verre de Banane Savoureuse.


Et vous, êtes-vous déjà des consommateurs de Danao ? Ces deux nouveaux parfums vous font-ils envie ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...