Jade from Paris: Mes plaisirs parfaits de l'automne

dimanche 15 septembre 2013

Mes plaisirs parfaits de l'automne



♥ Réapprivoiser le thé Kusmi Tea grâce au coffret Wintertime (qui sera en exclu chez Monoprix fin novembre). Je laisse de côté les Anastasia et autres mélanges épicés et me concentre sur Be Cool, Euphoria, St Petersburg, Four red Fruits et Almond green Tea. Je connaissais déjà Euphoria et ses saveurs de chocolat et orange, il est super avec un morceau de stevia pour couper une fringale !

♥ Reprendre l'équitation pour le plaisir et sans stress, à une heure tardive, pour bien terminer chaque semaine.

♥ Allumer des bougies aux senteurs veloutées à la maison. Parmi mon duo de tête : Daim Beige de Durance et Ambre Précieux de Colline de Provence. Pour les fans de Durance, la collection d'automne se compose de deux autres bougies : Amaryllis Poudrée (fleurs et vanille) et Bois Précieux (oud et épices). Plus d'infos par ici.

♥ Attendre avec impatience une potentielle vente privée Lov Organic, histoire de refaire le stock de thé à la rose, de Lov is Pure et en profiter pour découvrir le Rooibos Amande et Lovely Night, leur infusion à la poire et à la réglisse.

♥ Prolonger l'été en appliquant la meilleure crème après-soleil de tout les temps, j'ai nommé le soin Nuxe Sun ! Il sent aussi bon que l'Huile Prodigieuse mais il permet surtout de conserver son bronzage. C'est aussi grâce à lui que mes cloques de peau pelée à cause du soleil ont disparu, j'avais même du mal à y croire.

♥ Sentir le corps tout chaud et douillet de mon cochon d'inde qui adore toujours autant roupiller sur moi. 

♥ Imaginer une prochaine virée goûter chez Mamie Gâteaux. Je suis dingue de leur tisane du berger et de leur crumble du jour.

♥ Sortir mes vernis d'hiver bleu et aubergine, histoire de coller avec le temps nuageux.

♥ Passer quelques soirées sous la couette devant la saison 2 d'American Horror Story que je suis en train de rattraper. Et attendre bien sûr avec impatience la reprise de mes séries chouchous : Homeland, Revenge ou encore Modern Family !

♥ Préparer des plats qui tiennent au corps, comme un bon hachis parmentier maison gratiné au comté ou des burgers bien chargés. Avec du bacon et des oignons rouges, yes papa.

♥ Inaugurer mon agenda Lett's London, le même chaque année, et remplir tout plein de dates avec de chouettes évènements pour le blog (mais pas que).

Croiser les doigts à chaque envoi de mon CV mais ça, c'est une autre histoire :)


Et vous, quels sont vos petits plaisirs d'automne ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...