Jade from Paris: Bribes de vacances (topless) à Tenerife

jeudi 15 août 2013

Bribes de vacances (topless) à Tenerife

Plus de photos de mes vacances sur mon compte Instagram


♥ Voyager avec Ryanair, c'est plutôt cool (et ça doit être la troisième fois que ça m'arrive). A part qu'il faut courir comme des fous vers la porte d'embarquement si on souhaite espérer voyager côte à côte, la réservation des sièges étant bien sûr payante.

♥ La résidence qui comprend mon appartement sur le sud de l'île est aussi le lieu de villégiature de nombreux chats tout aussi mignons que sauvages. Deux femelles ont élu domicile devant notre porte : un gros chat tricolore poilu comme une peluche (et douce comme un agneau) et une petite furie grise, difficile à amadouer au début mais collante à souhait au bout de quelques jours. Moi qui ai peur des griffures, j'ai été servie durant 10 jours... J'ai même la trace de 4 petits crocs sur mon avant-bras.

♥ J'ai testé le monokini ou bronzage topless pour la première fois cet été. Le fait que d'autres femmes soient seins à l'air à la piscine m'a sûrement aidée et j'ai bien vite remballé ma pudeur ! Bon, on remet son haut de maillot pour ne déranger personne DANS la piscine hein. Et on tartine sa poitrine de crème à fort indice de protection pour les empêcher de fripper avant l'heure. Voilà, vous avez les seins caramel à la fin du séjour.

♥ Le sud de Tenerife vante sans cesse les mérites du parc aquatique Siam Park. Il faut compter environ 50€ par personne (entrée et déjeuner sur place) mais ça vaut vraiment le détour ! Les adeptes de sensations fortes seront servis, avec des super toboggans à bouée qui déplacent les vertèbres mais surtout la plus haute descente ever : 28 mètres en chute libre individuelle qui s'achève par un passage dans un aquarium rempli de requins

♥ Pour manger une paella mixte (viandes et fruits de mer), on fonce chez Raymond III et sa terrasse proche du bord de mer situées sur Playa de las Vistas à Las Americas. Les tables sont pleines de locaux et le resto se démarque ainsi des pièges à touristes du coin.

♥ A force d'aller à la piscine, on a pu observer nos voisins de transat. Le plus drôle d'entre eux était sûrement un habitant du coin, bodybuildé du haut du corps uniquement (!) et sosie non-officiel de Robert Downey Jr. Larbin compris, ne se baignant pas mais étant à disposition autour de la piscine pour filmer et photographier ce roi du pétrole. Priceless

♥ J'ai achevé au moins 500 fourmis ayant élu domicile dans un des cactus coussins de belle-mère géants de mon balcon. Paix à leur âme.

♥ Le chéri a désespéré les premiers jours, à force de ne pas retrouver de patatas bravas sur les cartes des restaurants. Je n'ai pas osé lui apprendre qu'on n'était plus à Barcelone.

♥ J'ai recroisé deux Canariennes rencontrées il y 10 ans maintenant. Elles ont chacune une fille de 6 ans et pensaient tout à fait naturellement que j'étais maman moi aussi. Comment vous dire, les filles... ?

♥ Les soldes en Espagne valent toujours autant la peine. Et encore, il reste encore deux semaines de démarques ! Mention spéciale aux soutiens-gorges dentelles de chez Oysho, vendus 2€ chacun (idem pour les bas) et qui sont très sexy chocolat

♥ Je dois me remettre à mon mémoire de fin d'études (finie la rigolade) mais j'ai pas très envie


Bel été à toutes et à tous !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...