Jade from Paris: Voyage en Inde avec Khal Drogo ♥

mardi 27 août 2013

Voyage en Inde avec Khal Drogo ♥



Je ne sais pas si vous êtes à la fois fans de la marque Guerlain et de la série Game of Thrones comme moi (oui, j'aime les associations étranges). Mais si c'est le cas, vous risquez d'apprécier la nouvelle publicité pour le parfum Shalimar, imaginée comme un court-métrage. J'ai pu la découvrir sous deux formats hier, 3 et 5 minutes, et je suis vraiment sous le charme.



C'est Bruno Aveillan, réalisateur du sublime spot Cartier sorti l'an passé, qui signe cette publicité qui sent bon l'Inde idéalisée (je pense qu'on préfèrera toutes cette histoire de princesse à ce qui arrive à de nombreuses femmes en Inde ces derniers temps). Ici, le parfum Shalimar prend part à la légende de Shah Jahan et Mumtaz Mahal, le premier ayant construit le Taj Mahal en l'honneur de la seconde, morte en couches. Une histoire d'amour qui a traversé les siècles et que le réalisateur a revisité quelque peu... Vous pouvez patienter jusqu'à demain, 19h30, pour regarder la publicité dans son intégralité sur la page Facebook de Guerlain ou descendre un peu plus bas dans cet article !

 


Voici quelques autres infos croustillantes à ce propos :
- La musique très impressionnante de la publicité est signée Hans Zimmer, alias le papa de la BO de Gladiator (mon fils préféré de tous les temps)
- On retrouve encore une fois la magnifique Natalia Vodianova, ici accompagnée du mannequin métisse Willy Cartier. Que j'ai renommé Khal Drogo tellement il est beau comme un dieu.
- Les costumes ont été créés par la styliste chinoise Yiqing Yin. La "tunique" bijou que Natalia Vodianova porte durant la scène du bain est vraiment magnifique. Pour l'avoir vue de mes propres yeux, je sais désormais que mes fesses n'y rentrent pas.
- Le tournage s'est fait dans trois villes d'Inde : Jaipur, Udaipur et Agra.
- La publicité sera diffusée au cinéma et j'espère que vous aurez la chance de la voir dans ces conditions : les sièges tremblent au moment clé !
- Le combo musique + images + légende fait vraiment monter les larmes aux yeux ! Sans rire, ça ne m'arrive pas souvent devant une publicité mais j'avais la chair de poule.

Et la voici, la voilà : la publicité !




Et rendez-vous demain 19h30 sur Facebook pour revivre la légende de la princesse Mumtaz et du Moghol Shah Jahan :)


Et vous, aussi conquises que moi ? La pub correspond-elle à l'image que vous avez du parfum Shalimar ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...