Jade from Paris: Regard lavande avec Miss Pop de L'Oréal !

vendredi 23 août 2013

Regard lavande avec Miss Pop de L'Oréal !



 L'Oréal a baptisé sa collection estivale Miss Pop, en parfaite synchronisation avec l'expo Roy Lichtenstein au Centre Pompidou ! Les looks proposés rappellent beaucoup la tendance color-block, avec des couleurs très acidulées pour les lèvres, les yeux et les ongles. Parmi les diverses références, j'ai pioché les teintes violines pour me concocter un regard lavande. Par contre, j'ai craqué au niveau du vernis pour un beau turquoise... Il faut dire que la collection néon est folle comme vous pourrez le voir en image un peu plus bas.

Je suis partie du teint réalisé avec la collection Beauty Secrets de L'Oréal et j'ai utilisé :
- le fard à paupière Couleur Infaillible en teinte Paradise Orchid 
- le crayon violet Color Riche Le Khôl en teinte Breezy Lavander
- le crayon blanc Color Riche Le Khôl en teinte Immaculate Snow



Je vous montre étape par étape ce que ça donne. Pas de panique, c'est un jeu d'enfant et ça permet d'utiliser différentes textures en un look sans prendre trop de place dans le vanity ! Et sur une seule paupière (hum), sa cousine ayant un petit couac au moment des photos.

1. Je commence par appliquer grossièrement mon crayon violet sur toute ma paupière mobile. Il va servir de base colorée pour la suite des festivités : le fard tiendra mieux et ses pigments ressortiront beaucoup plus que sur une peau nue.



2. J'applique mon fard violet irisé sur toute la paupière mobile (j'utilise les pinceaux Teddy Bear Hair de Too Faced). Grâce au crayon posé en-dessous, on dirait même qu'il a des reflets métalliques.




3. Je termine en créant du relief avec mes crayons. Le blanc s'applique dans le coin interne de l'oeil pour ouvrir le regard ainsi que dans le coin externe de la paupière (et on estompe dans tout le creux) ! Le violet se pose sous les cils du bas et au ras des cils du haut (en faux liner). 

 


Tadam ! Alors, qu'est-ce que vous en pensez ?
Niveau ongles, voici la multitude de coloris disponibles : 

 


J'ai choisi la teinte Neon Turquoise qui, par chance, est encore dispo sur l'e-shop (ce qui n'est plus le cas de beaucoup de couleurs, snif). 
La collection Miss Pop est d'ores et déjà disponible, avec en plus des gloss bi-goût !


Alors, que pensez-vous de cette collection ? Plutôt tentées par les produits yeux, lèvres ou les vernis ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...