Jade from Paris: Avis aux gourmands : Sodebo vous régale pour ses 40 ans !

dimanche 18 août 2013

Avis aux gourmands : Sodebo vous régale pour ses 40 ans !

[Edit : c'est Spookey la grande gagnante ! J'attends ton adresse postale par mail !]

Le cap des 40 ans n'est pas un drame pour tout le monde... La preuve : la marque Sodebo le fête dignement en rendant hommage aux décennies passées ! Consoles, vinyles, walkman, de quoi replonger dans mon adolescence tout en dévorant quelques produits du "traiteur". Ce sont 4 références phares Sodebo qui ont été revues, non pas au niveau de la recette mais du packaging. Visez un peu : 



Parmi ces remixés vintage, on trouve :
- la pizza fraîche Dolce Pizza aux 4 fromages version vinyle
- la salade Antibes (riz et thon) version baladeur mp3
- le sandwich So Gourmand au saumon fumé version gameboy
- la Pasta Box de tortellini au jambon et parmesan version rubikub (cauchemar de mon enfance)



A la maison, on a tous craqué pour un des produits : salade pour ma maman qui aime le light, pizza pour mon papa bon vivant et ravioles pour moi ! Le sandwich n'est pas mal du tout : la crème d'asperge change du sempiternel jambon-fromage et du thon-crudités.

Et histoire de fêter ces 40 ans en beauté, Sodebo et moi proposons à l'un d'entre vous de gagner un joli colis comprenant les 4 produits cités ci-dessus, 5 bons d'achat et un tabouret tam-tam (d'une valeur de 75 euros). Pour ce faire, laissez-moi tout simplement un commentaire me disant que vous participez. Une chance supplémentaire pour les membres de la page Facebook du blog.
Conditions de participation: jeu réservé à la France métropolitaine et à la Corse; toute participation requiert obligatoirement un lien vers un blog ou un e-mail valide; toute participation incomplète ne sera pas prise en compte; une participation par personne; tout lot non réclamé sera remis en jeu.



Fin du concours jeudi 22 août à 20 heures ! 
Bonne chance à tous et merci à Sodebo :)
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...