Jade from Paris: Regent Tweet 2013 : un petit tour à Londres !

jeudi 27 juin 2013

Regent Tweet 2013 : un petit tour à Londres !



Cette année encore, l'équipe londonnienne de Regent Tweet a pris grand soin de nous le temps d'une journée ! J'ai la chance de participer à cet évènement un peu fou depuis quatre ans maintenant et encore une fois je n'ai pas été déçue. Pour celles qui n'ont jamais entendu parler de Regent Tweet, il s'agit d'une rencontre entre une centaine de blogueuses de différents pays organisée Regent Street. L'agence a ainsi concocté un planning aux petits oignons pour tarir notre soif de shopping



Après un réveil très matinal pour prendre le premier Eurostar de la journée, nous avions carte blanche sur place, avec plusieurs dizaines de boutiques, bars et restaurants à visiter selon l'envie tout près de Regent Street. Pour ma part, je suis restée dans le coin avec mes comparses Eamimi et Ellea(où on a été ultra-gâtées) avant de filer chez Primark et Mark & Spencer dans l'après-midi. Pour le déjeuner, mention spéciale pour le steak house Mash situé près de Picadilly Circus, pas donné-donné (le plat est à 25£) mais où la viande et les frites maison sont divines. Aucun doute, j'y retournerai à mon prochain passage à Londres ! En plus, leurs cocktails sont délicieux. 



A part ça, tous les rayons de Liberty font toujours autant envie. J'ai même failli craquer sur une tirelire en forme de cochon d'Inde, preuve que ce grand magasin est vraiment l'antre du mal. Et où l'on est accueilli avec de jolies roses blanches (le démon est malin).
L'an dernier, j'avais fait un petit tour du côté de Westminster comme une vraie touriste alors j'ai fait ma fille superficielle cette fois, à ramener des souvenirs uniquement !
Voici un tout petit aperçu des choses présentes ce jour-là dans mes sacs :


 Un ours tout doux de chez Hamley's, le plus beau magasin de jouets de Londres

Une bougie musquée Ted Baker et un joli pain de savon Anthropologie 

Une robe fleurie et légère signée Hollister, que vous pouvez mieux voir ici


Des jelly beans tout droit venus du 5e étage de Hamley's... réservé aux bonbons !

Une protège-passeport Michael Kors et un cahier à dorures Ted Baker 

Une tasse Anthropologie et du thé Pukka et Clipper trouvé chez Whole Food 


J'en profite pour faire un petit coucou aux autres blogueuses présentes (et celles que j'oublie) : Sophie, 100drine, The Célinette, Létilor. Et un immense merci à Regent Street et Eurostar pour cette super journée ! Sans oublier Sebago, chez qui j'ai gagné la paire de mon choix pour clore en beauté l'évènement :)

Vous trouverez plus de photos de la journée sur mon fil Instagram ! Et peut-être à l'année prochaine, qui sait ? Les inscriptions sont ouvertes à tout le monde, du moment qu'on a un blog un tant soit peu en rapport avec le schmilblick.


Et vous, quels sont vos boutiques préférées à Londres ? Plutôt shopping ou balades culturelles ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...