Jade from Paris: A gagner : des compacts solaires Shiseido (pour fêter leurs 20 ans) !

mercredi 12 juin 2013

A gagner : des compacts solaires Shiseido (pour fêter leurs 20 ans) !

[Edit : Et la gagnante des deux compacts solaires est Mrlvllt ! J'attends un petit mail avec tes coordonnées postales !]

Une fois venues des températures un peu élevées, j'avoue que je maquille peu. Rien de pire que du fond de teint et un trait de liner qui dégoulinent ! Et pas envie non plus de choisir mes crèmes de jour en fonction de leur protection solaire (ou SPF), c'est déjà assez compliqué comme ça... Résultat : en vacances je n'applique qu'une crème ou huile solaire sur mon visage, idem à Paris si ça tape fort. 
Mais que diriez-vous d'un make-up avec protection solaire intégrée, histoire de zapper la crème solaire et pouvoir suivre votre routine beauté habituelle, même par 38 degrés (je suis optimiste) ? 



Figurez-vous que la marque japonaise Shiseido propose ce genre de produit depuis... 20 ans maintenant ! Le Fond de Teint Compact Shiseido a fait des émules entre temps, au point qu'un compact solaire est vendu chaque minutes dans le monde.

 


Le produit existe en deux versions selon les besoins de chacune. L'une (bleue) est protectrice, avec un indice SPF assez élevé et une texture poudre. L'autre (jaune) protège tout en permettant de bronzer et a un toucher crème. Je possède déjà un compact protecteur depuis plusieurs années (SPF 60) : il est facile à emporter avec soi, matifie à merveille et son écrin contient une petite éponge pour faciliter l'application. Par contre, j'ai l'impression que la poudre n'est plus disponible qu'en SPF30 désormais (ce qui ferait de la mienne une collector) ! Du côté du compact jaune, la protection est beaucoup plus légère puisqu'il s'agit d'un SPF6

De quoi avoir un teint parfait malgré la chaleur et la moiteur ambiante... puisque ces produits résistent à l'eau et à la transpiration ! Finie, la petite goutte de transpi honteuse qui pointe son nez dans les moments les plus gênants et ravage le teint (au hasard : quand vous rencontrez l'homme de votre vie sur la plage). 



J'ai un exemplaire de ces deux Fonds de Teint Compacts Shiseido à offrir à l'une d'entre vous ! Pour cela, suivez les instructions et donnez-moi votre réponse dans les commentaires :

- Rendez-vous sur Hinode, le calendrier de l'été imaginé par Shiseido pour ses plus fidèles clientes. Vous y trouverez entre autres des conseils make-up mais aussi de super surprises à remporter. N'hésitez d'ailleurs pas à devenir membre du Club Shiseido pour pouvoir en bénéficier !

- Examinez bien le calendrier et dîtes-moi quel joli cadeau signé Princesse Tam Tam était à gagner en date du 4 juin 2013.

- Une chance supplémentaire si vous êtes membre de la page Facebook du blog : n'oubliez pas de mentionner vos prénom et initiale de nom de famille !

Conditions de participation: jeu réservé à la France métropolitaine et à la Corse; toute participation requiert obligatoirement un lien vers un blog ou un e-mail valide; toute participation incomplète ne sera pas prise en compte; une participation par personne; tout lot non réclamé sera remis en jeu.
 


Je procéderai à un tirage au sort parmi les bonnes réponses le lundi 17 juin à 20h. En attendant, les commentaires sont modérés pour éviter la triche.
Bonne chance à tous et un grand merci à Shiseido pour ces jolis cadeaux !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...