Jade from Paris: Brèves de comptoir

mardi 4 juin 2013

Brèves de comptoir

Hey, salut !




♥ Je suis à fond dans les derniers épisodes de la série The Following (dont j'avais parlé ici) ! C'est toujours aussi violent et imprévisible mais je ne peux pas m'empêcher de regarder Kevin Bacon à l'oeuvre. Enfin une série policière plus punchy que Les Experts !

♥ J'ai réussi à choper deux places en pelouse pour le concert d'Indochine au Stade de France ! Disons qu'après avoir assisté à leur show là-bas il y a plusieurs années, j'avais très envie de renouveler l'expérience. Bon, il y a encore le temps puisque le concert est prévu pour... dans un an (hum).

♥ Ma nouvelle passion de geekette se nomme Candy Crush. Je suis devenue complètement accro à ce jeu mais ne verrai plus jamais les berlingots et jelly beans du même oeil. Et ne parlons même pas du chocolat, ce gros enfoiré.

♥ Après ma super bronchite asthmatique avant de partir en Tunisie, j'ai attrapé un autre virus à mon retour. Joies de l'angine carabinée et des réveils avec la gorge comme coulée dans du béton. Ca allait mieux jusqu'à ce que le pollen prenne le relai. Adieu.

♥ Yes, we can : je peux largement me passer de mes clopes. Même la petite cigarette en soirée ne me fait plus vibrer, je crois qu'on tient le bon bout ! D'autant plus que j'arrive à ne pas fumer à côté de fumeurs en pleine pause-cigarette. Par contre ne me demandez pas comment j'en suis arrivée là, je ne me l'explique pas moi-même.

♥ Je me languis de partir en vacances cet été (comment ça, j'en reviens ?), calées entre la rédaction du mémoire et la soutenance. J'aime vivre dangereusement.

♥ Rien de mieux que Very Bad Trip 3 pour se détendre après une semaine un peu stressante. Il ne faut pas s'attendre à la comédie de l'année mais j'ai passé un bon moment à rire de la débilité d'Allan.

♥ Par contre j'ai eu le malheur d'égarer ma carte Imagin'R sous mon siège de cinéma. En plus d'un aller-retour jusqu'à la station de tram la plus proche de la BNF (et je peux vous dire que ça fait une trotte), j'ai du déranger un couple en pleine séance de roulage de pelles pour savoir s'il n'avait pas retrouvé, par hasard, mon précieux. Je ne sais pas qui d'eux ou de moi était le plus gêné. Heureusement, je n'avais pour une fois pas égaré mon parapluie.

♥ Je participe le 23 juin à la course des 10 KM L'Equipe qui part de Bastille et rejoint l'Hôtel de Ville (mais je vous en reparlerai sans aucun doute). Adieu (bis).

♥ Vous pouvez toujours soutenir ma candidature pour le Meilleur Job d'Ete. Ca se passe par ici !


Et vous, quoi de neuf ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...