Jade from Paris: Manucure bonbon : les ongles berlingots (qui sentent bon) !

mardi 14 mai 2013

Manucure bonbon : les ongles berlingots (qui sentent bon) !



Le CCB a tout misé sur la gourmandise ce printemps : sa collection Au Pays des Merveilles emprunte à la confiserie ses spécialités pour les incorporer dans des teintes et des textures pétillantes et sucrées. Des produits qui plairont à coup sûr à ma copine Miss Giny



Côté ongles, trois teintes toutes douces viennent s'ajouter à la gamme Mini b. Leur petit plus : un effet brillant sucre glace, que j'ai voulu customiser un peu ! Je l'ai pimpé grâce au stylo nail art blanc de la marque avec en tête les berlingots de mon enfance.
Dernier produit à la rescousse : une autre nouveauté de la marque, le Candy N'Coat. Il permet à la fois de protéger le vernis... et de le faire sentir bon la menthe glacée. Ce genre de vernis n'est pas nouveau (je suis d'ailleurs une grosse fan du Piña Colada de Revlon) mais ça fait toujours son petit effet.

Allez, suivez le guide en images !

 


Quelques petits conseils :
- Le stylo nail art se recharge en amorçant la pointe. Pas besoin de trop pomper (oh ça va) ou la mine sera pleine de vernis ! Pour les rayures d'une main, je ne l'ai rechargé qu'une seule fois par exemple.
- Le top-coat est de couleur vert translucide mais rien à signaler une fois posé, je le trouve tout à fait transparent.
- Son parfum tient deux bonnes journées malgré les vaisselles, les crèmes pour les mains, etc. 
- Des traits blancs sur un vernis bleu métallique très clair rend l'effet berlingot très discret. N'hésitez pas à tenter sur un rose ou un violine, je pense que ça n'en sera que plus joli !

Tadam, voici le résultat !

 


Vous trouverez plus d'infos sur cette collection par ici. Bonne nouvelle pour les gourmandes : le top-coat parfumé existe aussi à la fraise !
Et si vous voulez voir tout ce qu'on peut faire avec un stylo nail art, j'ai réalisé il y a plusieurs semaines un tuto "vernis dégoulinant" pour Elleadore.com :)


Alors, cette collection vous fait-elle envie ? Que pensez-vous des vernis parfumés ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...