Jade from Paris: A gagner : une robe sweat doudou Marie-Sixtine parfaite pour l'été !

dimanche 26 mai 2013

A gagner : une robe sweat doudou Marie-Sixtine parfaite pour l'été !


[Edit : c'est Céline Guiot qui est la grande gagnante ! Je t'envoie un mail de suite !]

Je ne sais pas vous, mais c'est toujours une horreur de préparer ma valise avant les vacances d'été. Soit j'oublie la moitié des pièces phares à Paris et m'en rends compte sur place, soit j'emmène toute ma penderie (quitte à frôler les suppléments à l'aéroport) sans en porter le tiers au final. Je suis plutôt fière de moi pour ce séjour à Djerba : à une jupe près, j'avais tout bon. Et parmi ma pile de vêtements estivaux, il y avait cette petite robe de la marque parisienne Marie-Sixtine. "Oisive", de son petit nom. 



Si vous ne connaissez pas cette marque, elle a pour crédo de proposer des fringues en maille, du petit pantalon léger au pull torsadé en passant le gilet léopard et la veste d'homme. Les textures sont  aussi multiples que les coupes et je vous mets au défi de ne rien trouver à votre goût dans leur catalogue ! La marque est entre autres disponible chez Anthropologie à Londres, ça vous montre un peu le niveau. Au cours d'une soirée dans leur flagship du 10e arrondissement de Paris, j'ai craqué sur cette robe façon sweat légère et très pratique. La preuve : on peut poser, courir, sauter tout en étant à l'aise, c'est-à-dire sans être saucissonnée ou sans cesse baisser le bas de la jupe (ou c'est la lune en plein jour pour vos voisins de transat). 

 
 


Outre ces éléments pratiques, il ne faut pas oublier sa coupe parfaite pour de chaudes températures : pas de manches, effet "loose" un peu resserré à la taille, longueur mi-cuisses... A porter sans modération sur la plage, en ville et même en soirée ! Les détails qui tuent : l'intérieur des poches de la jupe effet lamé et les boutons pressions dans le dos. 

 
 


J'ai un exemplaire de la robe Oisive (coloris chanvre, un peu plus doux qu'un kaki) à vous offrir grâce aux adorables cocottes de Marie-Sixtine, à emporter illico dans votre sac de voyage ! Pas de panique pour les tailles : ça marche en S, M et L (sachant que je possède le modèle en M pour un 38-40). Pour tenter votre chance, ça se passe dans les commentaires :

♥ Qu'avez-vous justement prévu pour cet été : boulot, vacances, repos ? Dîtes-moi tout !
♥ Une chance supplémentaire si vous êtes fan de la page Facebook du blog ET de Marie-Sixtine : n'oubliez pas de mentionner vos prénoms et nom de famille (sinon ça ne compte pas).
♥ Vous pouvez me donner un petit coup de pouce et soutenir ma candidature au Meilleur Job d'Ete proposé par Etam ? Il vous suffit de cliquer sur "Soutenez cette candidate" et de remplir les trois champs, c'est super rapide !
Conditions de participation: jeu réservé à la France métropolitaine et à la Corse; toute participation requiert obligatoirement un lien vers un blog ou un e-mail valide; toute participation incomplète ne sera pas prise en compte; une participation par personne; tout lot non réclamé sera remis en jeu.

 


Je tirerai au sort le nom de la gagnante le vendredi 31 mai à 18h. Bonne chance à toutes et vivement le retour du soleil ! 
Un coucou à ma copine Gaëlle qui a pris les photos et un grand merci à Marie-Sixtine qui fait des modèles plus ravissants les uns que les autres (la robe Chloé et le pull Cerise... pfiou) !  
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...