Jade from Paris: Camaïeu de violets avec la collec' Madison Ave-hue d'Essie !

jeudi 16 mai 2013

Camaïeu de violets avec la collec' Madison Ave-hue d'Essie !



Pas de teintes ultra-flashy chez Essie ce printemps : les ongles se marient à des couleurs froides, peu estivales mais toujours aussi ravissantes. La collection Madison Ave-hue compte ainsi deux violets, un vert gris, un rouge orangé, un bleu jean et un rose pétant. Ce dernier (qui répond au doux nom de... Madison Ave-hue) est sans aucun doute le plus coloré des cinq teintes proposées, superbe sur ongles courts comme certaines ont pu le voir sur Instagram. J'avais aussi bien flashé sur le vert Maximilan Strasse Her en découvrant la collection, au point de me peinturlurer les ongles avec en plein open-space pendant mon stage (le résultat est visible ici).



Pour changer de mes teintes habituelles, j'ai voulu testé un des violets. Stupeur et tremblements : vu comme ça, les deux se ressemblent énormément. Hop, l'affaire était réglée grâce à un petit camaïeu de violets, histoire de vérifier qu'ils sont bel et bien différents. Et qu'ils sont super jolis, aussi. 

 


Go Ginza remporte beaucoup de succès dans la blogosphère beauté si j'ai bien suivi : il s'agit d'une mauve très clair et laiteux tandis que Bond with Whomever vire plus sur le lilas. Le tout en douceur et sans agresser les yeux, merci Essie !

La collection est d'ores et déjà disponible chez Monoprix au prix habituel (environ 12 euros). Et non, je ne suis pour rien dans vos craquages, c'est trop facile de m'accuser (bah quoi ?) !


Alors, plutôt mauve ou lilas dans votre cas ? Quelles teintes de la collection Madison Ave-hue d'Essie vous fait envie ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...