Jade from Paris: Mes vieilles lunettes sont mortes, vive mes vieilles lunettes !

mercredi 3 avril 2013

Mes vieilles lunettes sont mortes, vive mes vieilles lunettes !


Vous vous souvenez de cette paire de lunettes de vues portées à l'école primaire, avec plein d'éclats dans les verres à force de vous prendre des ballons de foot dans la tête ? Ou cette monture un poil bancale, qui penchait un peu trop du côté droit et que vous n'avez jamais réussi à régler ? Allez, ne soyez pas si sentimentales... Vient un jour où il faut les quitter, et ce jour c'est AUJOURD'HUI !
"Quelle violence !", me direz-vous et je peux vous comprendre. J'ai toujours beaucoup de mal à trouver une nouvelle monture qui me corresponde, même si une paire en magasin finit toujours par me faire craquer.  Et j'ai opté pour des Chanel, encore une fois (on ne se refait pas).


Pour nous aider à dire adieu à nos anciennes montures, l'opticien GrandOptical propose l'Opération reprise GrandOptical : il vous les reprend en échange d'une réduction (jusqu'à 100 euros) sur vos prochains verres ! En sachant qu'ils coûtent souvent plus cher qu'une monture, c'est tout bénéf'' !

Et histoire de fêter ces adieux en beauté, un concours est également en cours sur la page Facebook de GrandOptical, avec en jeu dix bons d'achats de 400 euros pour vous acheter une monture et les deux verres nécessaires pour bien voir avec. Il suffit de se prendre en photo avec sa webcam ou télécharger une image sur l'application, sans oublier de la customiser avec les paires de lunettes proposés (dont les binocles de Harry Potter). Un seul mot d'ordre : ORIGINAL ! Un jury élira les dix photos les plus amusantes et ce ne sera sûrement pas la mienne puisque j'ai oublié d'être drôle sur mon cliché : 

"Michou ?" "Oui, c'est moi !"

Vous savez maintenant ce qu'il vous reste à faire ! Je vous laisse, il faut que je retrouve ma monture du CM2 pour tenter de les échanger (mais c'est pas gagné).

Et pour celles que ça intéresse, je parlais de mon rapport aux lunettes il y a quelques années dans cet article. Il me semble que j'y parlais déjà de ballons reçus en pleine tête, traumatismes de toute une vie.



Et vous, avez-vous prévu de changer de paires de lunettes ces prochaines semaines ? Ce sera plutôt des lunettes de vue ou solaires ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...