Jade from Paris: Et si on fêtait les 150 ans de Bourjois... avec des bons d'achat ?

dimanche 28 avril 2013

Et si on fêtait les 150 ans de Bourjois... avec des bons d'achat ?

Copyright photo : Bourjois

[Edit : la réponse était bien sûr le Liner Pinceau en teinte Noir Beaux-Arts et les gagnantes sont Gaëlle, Jenn et Garin Jessica ! Envoyez-moi un petit mail ! Et merci à toutes pour vos participations !]

Je vous expliquais il y a quelques jours m'être transformée en égérie 60s à l'occasion des 150 ans de Bourjois. Et comme un anniversaire ne se fête jamais sans cadeaux, je vous propose aujourd'hui de tenter votre chance pour remporter... 3 bons d'achat de 75 euros à dépenser sur l'e-shop de la marque !
"Mais que vais-je bien pouvoir mettre dans mon panier ?", vous écriez-vous de manière totalement paniquée. Du calme les filles, voici quelques nouveautés yeux et lèvres de la collection Balade à Montmartre qui pourraient vous plaire !  



On commence avec les crayons pour les lèvres Color Boost à appliquer partout sur la bouche et pas seulement en contour comme Pamela Anderson. Ils me rappellent les Chubby Stick de Clinique, avec en plus des teintes super acidulées parfaites pour l'arrivée des beaux jours et une senteur à tomber. J'ai pu tester les teintes Peach on the Beach et Orange Punch. La première est très nude et facile à porter, la seconde est un peu plus flashy (regardez plus bas).



Côté yeux, Bourjois lance en ce moment-même un liner gel malin. Le Record Liner Waterproof se présente dans un petit pot, son bouchon pointu se sépare en deux morceaux et la partie du haut retournée laisse apparaître... un pinceau tout fin ! Perso, je n'utilise que la partie pinceau qui me gêne moins que l'ensemble (qui a tendance à ne pas se clipser parfaitement) et je suis très contente du résultat. Je l'ai porté au concert de Beyoncé et ça a plutôt bien tenu malgré la température ambiante de 85°C.
Ensuite, dîtes "buenos dias" au mascara Volume Glamour Max Holidays qui fait vraiment bien son job. Sa grosse brosse permet d'épaissir entièrement chaque cil en un passage et il se glisse facilement dans un sac ou une trousse de beauté grâce à sa petite taille. Je sais déjà quel mascara je vais emmener avec moi au soleil ces prochaines semaines !



Pour tenter de remporter l'un des 3 bons d'achat de 75 euros mis en jeu, répondez à cette question dans les commentaires :
♥ Rendez-vous sur la page de mon look pour les 150 ans de Bourjois et donnez-moi la référence exacte (nom et teinte) du produit ayant servi à dessiner mes cils Twiggy du bas !
Une chance supplémentaire si vous êtes fan de la page Facebook du blog ET de celle de Bourjois : n'oubliez pas de mentionner vos prénom et initiale(s) de nom de famille.


Je modère les commentaires jusqu'à la fin du concours et procéderai à un tirage au sort le lundi 6 mai à 20h.
Bonne chance à tous et un grand merci à Bourjois pour ces lots !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...