Jade from Paris: Smoky nude Fleur de Prunier avec Shiseido

lundi 18 mars 2013

Smoky nude Fleur de Prunier avec Shiseido

 

Marre des smokys bleus, gris ou noirs ! Ce week-end, j'avais envie d'un smoky nude, dans les teintes rosées et qui fasse très léger. Le genre de make-up qu'on remarque juste parce que le fard est un peu irisé, vous voyez de quoi je veux parler ? J'ai utilisé des produits Shiseido de ma collection mais aussi certaines nouveautés de la marque. Je conseille d'ailleurs aux accros du rouge à lèvres de jeter un oeil à leur site, ils ont une bonne quinzaine de nouvelles teintes de toute beauté !

 

Pour mon smoky naturel argenté et rosé, j'ai utilisé :

♥ la palette Ombre Doux Eclat Trio en teinte RD 711
♥ la BB Cream en teinte Medium Naturel
♥ le blush Poudre Satin Lumineux en teinte OR 308
♥ le Mascara Parfait
♥ la correcteur Touche Correctrice Ciblée
♥ le rouge à lèvres Rouge Parfait en teinte RS 711


C'est parti, mon kiki !

Je commence comme toujours par le mascara (plus facile de nettoyer les dégâts avant d'avoir fait le teint !). Je dépose ensuite sous chaque oeil une petite noisette de Touche Correctrice Ciblée. Cette pâte blanche assez miraculeuse gomme et comble les défauts de la peau, mes cernes dans le cas présent ! Son parfum est plutôt spécial mais le résultat est très chouette.

 

Je passe maintenant au teint avec une des supers nouveautés Shiseido : la BB Cream (qui camoufle légèrement les imperfections). Même si j'utilise celle de Garnier au quotidien ou presque, je dois avouer que celle-ci est vraiment agréable à utiliser. D'une part, elle a un embout pointu, ce qui permet de ne pas gaspiller de produit. D'autre part, elle a un fini mat immédiat une fois appliquée sur la peau ! La BB Cream idéale pour celles qui n'apprécient pas le côté glowy des autres soins de ce genre. La preuve : je n'ai même pas eu besoin de matifier le tout à l'aide de ma poudre habituelle.


Etape suivante : le smoky nude grâce à la palette Ombre Doux Eclat Trio ! J'aime beaucoup ce format facile à transporter dans son sac et les harmonies de couleurs proposées, c'est toujours très délicat (même si certaines associations peuvent faire peur au premier abord). Je commence par appliquer la teinte argentée sur toute ma paupière mobile. J'ajoute le rose dans le pli de la paupière et dans le coin externe. Puis j'estompe le tout au niveau du pli grâce à la teinte beige ! Attention, les fards sont très pigmentés donc ce n'est pas la peine de trop charger vos pinceaux.
 
 

J'ajoute une petite touche de blush abricot grâce à la Poudre Satin Lumineux.


Sans oublier une pointe de rouge à lèvres naturel, en version bois de rose !


Et voilà, le tour est joué !
Vous retrouverez tous ces produits Shiseido par ici avec une mention spéciale pour la BB Cream, la Touche Correctrice Ciblée et le blush Poudre Satin Lumineux

Alors, vous en pensez-quoi de ce smoky nude Fleur de Prunier ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...