Jade from Paris: Hoppa Mamie Style : des cadeaux pour ta mémé !

jeudi 14 février 2013

Hoppa Mamie Style : des cadeaux pour ta mémé !

J'ai toujours jalouser mes copines d'école qui passait du temps chez leurs grands-parents, y déjeunaient le week-end, recevaient des petits cadeaux et des bisous tout baveux. Le truc bien, c'est que du coup je me vengeais sur la Fête des Pères et la Fête des Mères, à défaut d'avoir beaucoup connu mes grands-parents (et leur sens de l'humour apparemment ravageur).

Copyright photo : Sacha Goldberger

Perso, j'ai été plus que surprise en apprenant qu'une manifestation positive était organisée à l'occasion de la Fête des Grands-Mères. Encore une invention des mémés pour passer encore plus de temps avec leur progéniture, pensais-je. Que nenni : elles pourront également bouger leur body, place de la Bastille le dimanche 3 mars prochain à 16h sur... Gangnam Style de PSY. Et oui, adieu le cliché de Mamie Tremblon, j'en ai rencontré à mes cours de fitness qui étaient bien plus endurantes que moi (la honte). 
Cette initiative, organisée avec l'accord de la mairie par l'association Fêtes des Grands-Mères, m'a beaucoup amusée. D'autant plus qu'on y retrouvera des mémés stars, comme Lucienne du Petit Journal ou la DJ Ruth Flowers. Bon, ok, il y aura aussi Chantal Goya (mais ça, j'y peux rien).


Et pour fêter la Fête des Grands-Mères en avance, je vous propose de gagner un petit pack spécial ! A offrir à vos mémés, à vos mamans qui sont mémés, à vos mamans qui sont pas mémés ou encore à vous même (bande de tricheuses). Il contient un rouge à lèvres en chocolat de chez Sébastien Bouillet, de jolies limes à ongles et autres goodies.
Pour ce faire, faîtes un petit tour sur la page Facebook de la Mamif' et :
- Donnez-moi dans les commentaires le nom d'une mamie star qui participera à l'évènement (hors Lucienne, Mamy Rock et Chantal Goya hein).
- Une chance supplémentaire si vous êtes fan de la page Facebook du blog (n'oubliez pas de me donner vos noms et prénoms).

Pardonnez-moi ce montage si kitsch !

Fin du concours mardi 19 février à 20h !
Bonne chance à tous, et n'oubliez pas d'emmener mémé danser place de la Bastille :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...