Jade from Paris: A gagner : GUESS Girl, le parfum de la bombasse Amber Heard !

jeudi 21 février 2013

A gagner : GUESS Girl, le parfum de la bombasse Amber Heard !


[Edit : la gagnante est Emilie D. ! Je te contacte de suite par e-mail. Merci à tous pour vos participations.]

Amber Heard n'a pas seulement brisé notre espoir d'être un jour en couple avec Johnny Depp : elle incarne également LA femme sexy et contemporaine aux yeux de la marque GUESS, qui l'a choisie comme égérie de son tout nouveau parfum GUESS Girl. Pour celles et ceux à qui ce nom ne dit rien, l'actrice a entre autres joué dans Hell Driver, Rhum Express et sera à l'affiche du prochain Machete. Je vous laisse de suite vérifier son statut de bombasse :

 


Alors oui, ça fait déjà 4 bonnes raisons de la détester (je ne compte pas Rhum Express ni Hell Driver, excusez-moi auprès de Nicolas Cage). Mais pas touche à son parfum en tout cas, puisque GUESS Girl est une réussite !
Premier point : le flacon est joli à souhait. Il me rappelle ceux de Marc Jacobs, mais en plus classe et féminin. Et il annonce en partie le programme : GUESS Girl est un parfum floral, cependant très doux ! Détrompez-vous, le rose fuschia du bouchon est un leurre.



Second point : les notes associées par le parfumeur Laurent Le Guernec (papa de Rain de Marc Jacobs, entre autres) font de cette nouveauté un parfum plus complexe que ce que GUESS laisse à montrer. On est bien loin d'un parfum de femme fatale : des notes fruitées (melon, framboise) se mêlent à des notes florales (orchidées, acacia, lys), à de la vanille et à du bois de santal. Aucune note ne prend vraiment le dessus : le résultat est poudré, délicat et vraiment pas bling-bling.


Bref, malgré des pubs très aguicheuses (visez un peu le glaçon sur la poitrine d'Amber dans la vidéo !) et pas spécialement classes selon moi, GUESS prouve avec GUESS Girl qu'on peut aimer les paillettes et les parfums tout doux... Et aussi aimer les parfums tout doux sans pour autant être accro au bling-bling (comme dans mon cas). En gros : une image de femme complexe, bimbo à l'extérieur et fleur bleue à l'intérieur. L'occasion de toucher un nouveau public, même si la pub peut faire un peu peur au premier abord !



Et c'est parti pour un joli concours ! J'ai un flacon du parfum GUESS Girl à vous offrir. Pour ce faire, ça se passe dans les commentaires : 
1- Selon la rumeur, avec quel acteur américain sortirait Amber Heard (relisez-bien l'article) ?
2- Une chance supplémentaire si vous êtes fan de la page Facebook du blog ET de la page Facebook de GUESS : n'oubliez pas de mentionner vos prénom et initiale de nom de famille.
Conditions de participation: jeu réservé à la France métropolitaine et à la Corse; toute participation requiert obligatoirement un lien vers un blog ou un e-mail valide; toute participation incomplète ne sera pas prise en compte; une participation par personne; tout lot non réclamé sera remis en jeu.

Je procéderai à un tirage au sort, fin du concours le 3 mars à 20h !
Bonne chance à tous :)


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...