Jade from Paris: Un smoky, deux démaquillages avec Demak'Up Original !

jeudi 7 février 2013

Un smoky, deux démaquillages avec Demak'Up Original !

Pour les filles qui aiment se faire belles mais n'ont pas beaucoup de sous, Demak'Up a conçu Demak'Up Original. Une gamme de cotons démaquillants plus abordables, déclinés sous plusieurs formats selon les besoins.


Ma mission, après mon test de lingettes Demak'Up il y a quelques mois : tester la performance de ces nouveaux disques coton sur un smoky-eye. Pour ce faire, j'avais à ma disposition des cotons Demak'Up mais aussi d'autres, d'une marque inconnue et qui se distinguent par leur couture circulaire. Une noisette de lait démaquillant et le tour est joué (celui au murumuru de Thémis pour info, et la palette vient de chez Sleek Make Up).


Etape 1 : je prépare un smoky bleu que je sais déjà voué à sa perte...


Etape 2 : j'ôte le make-up grâce à mon lait démaquillant et un coton de marque inconnu.


Etape 3 : je fais de même, mais avec un coton Demak'Up original cette fois.

Pour faire un petit comparatif :
- Niveau douceur : les deux ont à peu près la même texture selon moi... Mais les Demak'Up sont plus épais, donc plus molletonnés et plus agréables à utiliser.
- Niveau efficacité : je pense que les photos parlent d'elles-mêmes. J'ai comme l'impression que le coton Demak'Up a mieux accroché le mascara que le coton lambda. Et chez moi, le mascara, c'est le plus compliqué à enlever (à cause de mes yeux sensibles). A tester avec un mascara waterproof !

Un résultat intéressant sur le démaquillage des yeux donc ! Qui n'arrache pas la peau et débarrasse rapidement du make-up (ouf). Par contre, étant donné que je me maquille surtout le teint et que ma peau n'est pas très sensible à ce niveau-là, je pense continuer à utiliser des cotons lambdas (comme c'est le cas normalement). Je réserve donc les Demak'Up Original pour mes paupières de chochotte ! Je vais essayer de les trouver en taille XS, celle imaginée spécialement pour les yeux et les ongles.
A noter également que vous pouvez trouver désormais des lingettes Demak'Up Original, à base d'eau démaquillante. 
A part ça, si vous souhaitez tester ces nouveautés, je vous invite à vous rendre sur le site www.makeup.demakup.fr pour tenter de remporter les différents lots mis en jeu ! Je pense notamment à des cartes cadeaux Sephora, des lots Demak'Up Original mais aussi des porte-monnaie Maison de Vacances en cuir d'agneau comme celui ci-dessous. Alors, elle est pas belle la vie ?



Et vous, utilisez-vous des cotons pour vous démaquiller les yeux ? Etes-vous des consommatrices de Demak'Up ou la marque importe peu ?


Article sponsorisé
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...