Jade from Paris: Tatouée pour un jour... avec Bourjois !

dimanche 24 février 2013

Tatouée pour un jour... avec Bourjois !


En ce moment, je replonge en enfance et redécouvre la mode des tattoos tribaux en décalcomanie. Les motifs ont quelque peu changé mais le principe m'amuse toujours, surtout lorsqu'ils sont plus faciles à ôter que les tatouages Malabar. Et puis ça permet surtout de patienter avant LE vrai premier tattoo, qui se fera dans l'année mais à une date encore inconnue pour le moment.
Et s'il y a bien une marque que je n'imaginais pas dans le domaine du tattoos éphémères, c'est Bourjois ! Pourtant, elle a lancé ce mois-ci 4 packs de Faux and Fabulous Tattoos, aux thématiques diverses et variées.


J'ai pu testé le pack Rock it Baby qui contient plus d'une cinquantaine de décalco. Instruments de musique, messages rebelles, motifs un peu grunge... L'arsenal idéal pour aller jouer à la groupie sur la tournée d'Indochine (bah quoi ?) ou tout simplement décorer ma peau pendant quelques jours. D'ailleurs, cette petite lubie du tatouage éphémère m'a fait changé d'avis sur le tatouage en général : moi qui n'imaginais pas marquer ma peau sans que le motif ait quelque chose de significatif et symbolique, je ne suis plus contre l'idée de me faire tatouer quelque chose de beau... juste beau en fait. 

Ici, j'ai fait plusieurs essais, dont :
- des énormes ailes d'ange sur l'intérieur de l'avant-bras, à voir sur mon compte Instagram.
- un petit diamant situé sur le côté de la poitrine, qui n'a malheureusement pas fait long feu à cause du frottement des vêtements (snif).
- une petite K7 à la limite de la paume de la main, discret mais pas trop. 

Outre le fait que mes proches aient apprécié, j'ai été très surprise par la qualité des tattoos. Les grandes ailes ont résisté à la piscine, au chlore et au hammam, chapeau ! Et pour les enlever, on frotte tout simplement la peau sous l'eau chaude.

 

Du côté des autres packs, on a droit à :
- Urban Chic : empreintes d'animaux, ancres, coeurs et jolies frises aztèques colorées
- Miss Couture : gros boutons de fleurs, tigres, hiboux et frises bohèmes
- Miss Mademoiselle : jetez un oeil ci-dessous...

Copyright photo : Bourjois

Joli, non ? Je craque surtout pour la planche de gauche et ses motifs cerisiers en fleurs et plume de paon. Je sais d'ailleurs déjà où je vais les disposer... Ne me reste plus qu'à filer chez Monoprix !


Vous trouverez les Faux and Fabulous Tattoos de Bourjois dans les points de vente habituels au prix de 9,99€.
Vive les gadgets et vivement mon passage sous l'aiguille (la vraie cette fois) ! 


Et vous, adeptes de tatouages éphémères ? Avez-vous de vrais tatouages ou comptez-vous vous lancer d'ici peu comme moi ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...