Jade from Paris: Space nails : ma manucure galaxy hyper facile !

mercredi 26 décembre 2012

Space nails : ma manucure galaxy hyper facile !

Vos 78 vernis à ongles ne vous inspirent plus, vous ne savez pas quoi porter sur vos ongles en cette fin d'année et le dresscode de votre réveillon du 31 décembre est "Star Trek" ? Ca tombe bien, je vous propose aujourd'hui de réaliser une galaxy manucure en 10 minutes, sans éponges et avec seulement deux flacons de vernis. Certes, le résultat ne sera pas aussi beau que celui de Pschiiit, mais je vous rappelle qu'ici on n'est ni doué en travaux pratiques, ni en cuisine.


Pour ce faire, j'ai utilisé deux vernis disponibles en ce moment :
Black Taxi de Nails Inc, un noir laqué. Facile à appliquer, aucun souci de ce côté.
Diamantissime de L'Oréal de la collection du même nom, un blanc translucide tout en paillettes rosées.


Pour la pose, on n'est pas bien loin d'une application classique de vernis. Après ma base, je pose deux couches de vernis noir. J'attends que ça sèche bien avant d'appliquer Diamantissime. Attention, c'est là que ça se complique (non, je rigole) : on pose une couche sur tout l'ongle. Le vernis noir devient violine. Lorsque c'est sec, on repose une couche à partir de la moitié de l'ongle de manière à déposer plein de paillettes sur le bout de l'ongle. On attend que ça sèche en et on pose une dernière couche sur la totalité de l'ongle.

Le fait qu'il y ait plus de paillettes et que le bout de l'ongle soit du coup plus clair donne du relief. On dirait même qu'il y a du blanc vers le centre de l'ongle, comme si on avait souhaité dessiner une voie lactée. On est bien loin du noir laqué du début, Diamantissime ayant tendance à rosir le vernis posé en dessous.
Et voilà, le tour est joué !


Les vernis Nails Inc sont vendus chez Sephora au prix de 14 euros, plus d'infos par ici.
Et pour le vernis Diamantissime, c'est chez Monop' et autres points de vente habituels au prix de ... 5,50 euros ! De la folie les amis. Plus d'infos par ici.



Et vous, qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà tenté les space nails et les manucures galaxy ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...