Jade from Paris: Youpi : encore une commande Lov Organic !

dimanche 23 décembre 2012

Youpi : encore une commande Lov Organic !

 

Oops, I dit it again... J'ai légèrement craqué mon slip sur la vente privée Lov Organic qui avait lieu il y a plusieurs semaines ! L'occasion de refaire le plein de thés et d'en découvrir de nouveaux. J'ai beau avoir lâché une sacrée somme pour de simples sachets (ou presque) ce jour-là, les prix restent tout de même intéressants si on commande beaucoup: un peu plus de 50 euros contre 100 euros en magasin, dont 6 ou 7 malheureux euros dus aux frais de port. Autant dire qu'il vaut mieux passer une grosse commande vus les frais d'expédition sinon ce n'est pas du tout avantageux.


De ma commande précédente, il ne me reste plus qu'une boîte de 100 grammes de Lov is Pure, le thé détox de la marque dont je risque d'avoir besoin après ces fêtes de fin d'année. Pas besoin d'en recommander donc, puisque ce n'est pas le genre d'infusion qu'on boit tous les jours (ou alors j'ai loupé le coche). Et je dois dire que mon coffret de sachets assortis m'a beaucoup aidé à faire connaissance avec la marque. Certaines saveurs sont ressorties du lot alors que d'autres sont passées à la trappe (comme Quatre Agrumes ou Fruits Rouges).


Dans cette nouvelle commande, il y avait :
- Rose, un thé noir fleuri que j'ai découvert dans le coffret justement. Je regrette de ne pas en avoir acheté plus car mes frangins le trouvent très bon eux aussi. 
- Chocolat-Vanille, un thé noir gourmand mais pas écoeurant. Je l'avais zappé la première fois (trop peur du goût) et bien mal m'en a pris puisque c'est vraiment un de mes préférés de la marque. Je n'en ai commandé qu'une boîte, je sens le drame d'ici quelques semaines. 
- Lov is Beautiful, un mélange de thés blanc, vert et rooibos avec des morceaux de fruits jaunes. C'est ma collègue Sandrine qui me l'a fait découvrir (il y en avait quelques sachets dans sa box culinaire) et j'en ai commandé une énorme boîte en vrac pour le boulot. Pas de bol, les trous de ma boule à thé sont trop larges pour le mélange donc pas super agréable à boire.
 

- Eau de fruits Baies Sauvages, un mélange sans théine à l'hibiscus et aux airelles à boire chaud ou froid. Bon... J'attends vivement la hausse des températures pour le tester glacé car je ne le  trouve pas terrible chaud et sans sucre. 
- Lov is Zen, un rooibos au caramel, à l'orange et à la pomme (donc sans théine) que j'avais pu goûter grâce au coffret. J'en ai commandé une petite boîte en vrac pour le boulot également, histoire de me détendre un peu devant ma tasse en cas d'énormes rush


Je sais d'ores et déjà que je commanderai à nouveau du Chocolat-Vanille et du Rose à la prochaine vente privée. Parce que les prix en boutique (le double en gros) ne sont franchement pas attrayants selon moi. Payer plus de 10 euros pour du Mariage Frères, je veux bien, mais pas pour du Lov Organic malheureusement... 
Et ma petite déception: je voulais tester le nouveau thé Winter in Lov à l'amande... mais avec la cannelle dedans (comme tous les thés d'hiver quoi). Impossible pour moi donc, foutues allergies alimentaires.



Et vous, avez-vous craqué lors de cette vente privée Lov Organic ? Quels sont vos thés, toutes marques confondues, du moment ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...