Jade from Paris: A gagner: 2 repas grâce à Nomao et Restopolitan

jeudi 20 décembre 2012

A gagner: 2 repas grâce à Nomao et Restopolitan

Connaissez-vous Nomao ? Ce site, également disponible en appli Iphone ou Android, vous permet de partager vos meilleures adresses avec vos proches. En cette fin d'année et jusque février 2013, il s'associe à Restopolitan pour un jeu concours permettant de gagner... 7000 repas !
De la brasserie de luxe au dîner sur un bateau-mouche, en passant par le petit japonais design, ce sont plus de 1000 restaurants qui participent à l'opération. Ca marche dans tous les coins de la France, y compris le week-end, mais le plus difficile reste encore de choisir !



Le principe est simple: il faut télécharger l'application Nomao et ajouter 3 restaurants souhaités dans ses favoris. Et voilà, le tour est joué et ne vous reste plus qu'à croiser les doigts ! L'offre est réservée aux 7000 premiers participants donc vous avez encore toutes vos chances.

De mon côté, j'adore aller au restaurant mais j'ai souvent peur d'être déçue... Du coup, je fréquente souvent mes restaurants chouchou sans oser tester de nouvelles adresses à Paris : Hokkaido à Pyramides pour les nouilles japonaises, Midory rue de Rivoli pour les sushis ultra-frais, H.A.N.D pour les burgers, Factory & Co pour les bagels, Le Brébant pour les ravioles de foie gras... Oui, j'ai des plats fétiches dans chaque restaurant !


J'ai jeté un oeil à la liste des restaurants participants et je pense avoir trouvé mon bonheur : la Brasserie du Louvre, située place du Palais-Royal ! La carte fait hyper envie et le repas à gagner très complet (plat, entrée et dessert à la carte).


Je vous invite donc tous à participer le plus vite possible pour être l'heureux gagnant d'un repas en vous rendant sur http://fr.nomao.com !
Et le petit plus : j'ai deux repas à vous offrir ici même ! Pour info, chaque repas est valable pour une personne uniquement en France métropolitaine, Corse et au Luxembourg.
1- Jetez un oeil à la liste des restaurants participants et dîtes-moi lequel vous tente le plus !
2- Une chance supplémentaire si vous êtes fans de la page Facebook du blog: n'oubliez pas de mentionner dans votre commentaire votre prénom et initiale de nom de famille. 

Je tirerai au sort le nom des deux gagnants le mardi 25 décembre à 18h. Bonne chance :)


Article sponsorisé
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...