Jade from Paris: Mes séries de la rentrée 2012

dimanche 4 novembre 2012

Mes séries de la rentrée 2012

Peut-on encore parler de rentrée en novembre ? Toujours est-il que les nouvelles saisons de mes séries favorites sont lancées, pour mon plus grand plaisir ! Mais rien de nouveau par rapport à l'an passé en fait... L'occasion de faire le point sur ce que je regarde en ce moment et sur mon énorme de listes de séries-à-regarder-absolument.




On commence avec ce que je regarde ! Pas trop le temps de m'y mettre depuis quelques semaines à cause des cours, du stage et de mes activités personnelles mais je me suis lancée dans ce que je voulais voir sans attendre.
Dexter: rien à dire sur cette saison qu'on attendait tous avec impatience ! Je ne vais pas trop en dire pour ne rien spoiler mais le coup du minotaure était quand même très sympa, angoissant comme il faut. Je suis juste un peu plus sceptique quant à chaque fin d'épisode (ou presque), qui montre un froid entre Debra et Dexter. On se doute bien que la situation n'est pas des plus évidentes vu le final de la saison précédente, mais j'ai du coup l'impression de voir un extrait d'un même épisode chaque semaine.


New Girl: toujours aussi décalée et folle, cette série est mon petit bonbon de bonne humeur chaque semaine ! La saison démarre d'ailleurs très fort, au point que j'ai du mal à me souvenir de la plupart des épisodes de la saison 1. Mes favoris pour le moment: Friends et Halloween, très drôles et romantico-dramatiques aussi. Et voir Schmidt qui pleure, c'est quand même inédit.


Misfits: la saison 4 a débuté la semaine dernière donc seul un petit épisode est disponible. C'est encore plus étrange que les saisons précédentes, mais avec plein de nouveaux personnages et l'absence du sexy Simon. L'épisode 1 ne m'a fait ni chaud ni froid mais le trailer du prochain m'a franchement mis l'eau à la bouche... Verdict dès lundi!

Et on continue avec ce que j'ai prévu de regarder dans les mois à venir. Attention, c'est une bonne petite liste.
Homeland, saison 2: j'ai englouti la saison 1 en moins d'une semaine en rentrant de vacances en septembre. Et ce même si l'acteur principal est roux (oh, ça va) !
Revenge, saison 2: pareil que pour Homeland, j'ai beaucoup aimé la saison 1 et j'attends toujours autant de coups bas de la part d'Emily !
Downton Abbey, saison 3: ma copine Déborah me supplie de la regarder donc je vais bien finir par m'y mettre ! Les saisons précédentes m'ont bien plu mais le rythme assez lent des épisodes n'en fait pas ma priorité en fait (j'ai tendance à faire 10 choses en même temps lorsque je regarde cette série, c'est dingue).
Les revenants: prochaine création originale de Canal +, elle sera diffusée ce mois-ci. Je ne me suis pas vraiment renseignée mais le thème attise ma curiosité.
2 Broke Girls, saison 2: pas ma priorité non plus, mais un peu de l'humour cinglant de Max ne me ferait pas de mal en temps de crise !
Modern Family: à force d'entendre mon ado de frère rigoler comme un fou à chaque épisode, je commence à croire que ce n'est pas mal du tout. Et ma collègue me l'affirme également très fort.
Game of Thrones, saison 3: winter is coming (toujours un peu plus) et j'ai super hâte de connaître la suite de la série ! Tout comme retrouver le beau John Snow, et je crois qu'on est toutes dans ce cas. A savoir que la saison 1 sera également diffusé sur Canal + dès 2013, good news. 

Et puis je crois que c'est tout... Pour le moment !

Non Jamie, ne sois pas triste, mon bichon...


Et vous, quelles sont vos séries du moment ?  En avez-vous d'autres à me conseiller ?




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...