Jade from Paris: Suchard et ses Mini-Rochers... à gagner !

lundi 22 octobre 2012

Suchard et ses Mini-Rochers... à gagner !



[Edit: les gagnantes sont Djahann et Delph72 ! J'attends vos coordonnées par e-mail !]

Non, cette affiche n'appartient ni à un parti staliniste ni à des fanas de la République Française. Mais au Mouvement pour la Libération du Plaisir lancé par Suchard. Il paraît que les plus accros d'entre nous crient le slogan haut et fort dans la rue en jouant des maracas avec des Rochers au chocolat au lait, une vraie renaissance quoi.


 
Plus sérieusement, j'aime beaucoup le nouveau positionnement de la marque et ses affiches très amusantes. Une radio libre qui passe de la chouette musique a même été créée à l'occasion, histoire de jouer à fond la carte de la démocratisation (même si la référence risque de moins plaire à certains). Et il va sans dire que j'aime aussi beaucoup les rochers Suchard en général, mais pas besoin de le préciser il me semble. Avec le lancement des Mini-Rochers, on espère que les dégâts seront moindres mais c'est en tout cas toujours aussi régressif... Ah, vous en voulez aussi ?


Ca tombe bien: deux gourmands recevront très vite un petit colis Suchard avec des bonnes choses à l'intérieur. Au menu: une boîte de Mini-Rochers et un assortiment de Rochers classiques noir et lait. Pour participer (dans les commentaires), c'est très simple:
♥ Citez le nom d'une émission ou podcast de la Radio Libre Suchard (un indice ici)
♥ Une chance supplémentaire si vous êtes membres de la page Facebook du blog: n'oubliez pas de mentionner dans votre commentaire vos prénom et initiale de nom de famille.

 


Je modère les commentaires donc pas de panique si le vôtre n'apparaît pas !
Bonne chance à tous, je tirerai les noms des gagnants au sort le dimanche 28 octobre à 20h.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...