Jade from Paris: Petite sélection de vernis de fin d'année !

mardi 30 octobre 2012

Petite sélection de vernis de fin d'année !

Les plus accros d'entre nous sont déjà en train de se demander quelle manucure elles pourront bien porter pour les réveillons de Noël et du Nouvel An... Ils sont beaux, ils sont tout chaud: les collection de vernis de fin d'année sont d'ores et déjà disponibles, et il y en aura pour tous les goûts !




Le plus bling-bling: les vernis Or Hi-Tech et Perle Illusion de Bourjois (collection "1 Seconde")
Les nouveaux nés de cette collection très appréciable et surtout facile à poser ! Ces teintes irisées viennent rejoindre les coloris plus pop et pastel qui ont fait un carton cet été, sans oublier le Bleu Moonlight (un bleu électrique), Gris Nightomic (un gris béton) et Rose Futuristic (un rose chiffon tout doux). De quoi créer de jolies french bicolores, à moins que le total-look bling-bling ne vous fasse pas peur. 
Plus d'infos par ici.


 


Le plus facile à porter: les vernis Kaki Safari et Beige Canvas d'Agnès b. (collection "Safari Paris")
Voici les deux vernis de la collection Safari Paris proposés par le Club des Créateurs de Beauté, l'alternative plus sage et surtout plus abordable à la collection Golden Jungle de Dior. Ici, le rendu est crèmeux après deux couches mais préparez vos bottes en caoutchouc: la pose n'est pas des plus faciles. Je sais bien vous avoir dit ô combien je n'aimais pas les vernis beiges... Et bien celui-ci me plaît beaucoup, allez savoir.
En voici un petit aperçu, et plus d'infos par ici.


 
 


Le plus conte de fée: mini-vernis 82 et 84 de Bourjois (collection "Princesse à Vienne")
Désolée pour ces matricules pas très sexy mais impossible de remettre la main sur leurs petits noms (même pas sur l'e-shop Bourjois). Souvenez-vous, la collection "Princesse à Vienne" était sortie un peu avant l'été. Au programme: du rose, du bleu, du pastel et des paillettes, qui correspondaient du coup parfaitement au nom de la collection. Ces deux teintes sont mes favorites: un petit gris translucide pailleté et un joli marron glacé à déposer sur les ongles. 
Plus d'infos par ici.




Le plus punchy: la collection "Poppy Razzi" d'Essie
Pas grand-chose à dire sur cette collection, à part que j'aime déjà d'amour les différentes teintes ! Le conseil de la marque: on applique une couche de blanc après la base protectrice, puis on pose deux couches du vernis de notre choix dans la collection. Le vernis blanc fait encore plus ressortir le côté flashy des teintes, de quoi faire des jalouses dans mon entourage (je vous vois déjà, les filles). De gauche à droite: Camera, Lights, Blanc, Action et Bazooka (mon préféré).
La collection est d'ores et déjà disponible chez Monoprix mais le site de la marque n'est pas encore à jour, snif. 




Le plus scarabée-like: Gris d'Osiris, Rose Nerfétiti, Or Scarabée d'Agnès b. (collection "Ors Scarabées")
Avis aux adeptes des finis miroirs et métalliques: vous n'allez pas être déçue ! Si je ne suis pas une grande adepte de ce genre de teinte (ça ne me va pas DU TOUT au teint), ma copine Déborah a complètement craqué sur Or Scarabée. Seul bémol, comme pour les laques Agnès b. présentées ci-dessus: pas facile à poser du tout, mais le résultat en vaut bien la chandelle.
Plus d'infos par ici.


 

Et last but not least, une petite manucure faite sur moi par une dame du Club des Créateurs de Beauté la semaine passée. Je vous présente un "dégradé or", fait grâce à un vernis laque foncé (ici marron) et un top coat type poussière d'étoiles. Il dépose des toutes petites particules dorées sur les ongles, ce qui permet d'en mettre plus vers le bout des ongles si on le souhaite pour un effet dégradé. Par contre la petite merveille n'est pas encore disponible... Vivement !


Et vous, quels vernis vous tentent pour cette fin d'année ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...