Jade from Paris: Chamilia + Swarovski = ♥

dimanche 14 octobre 2012

Chamilia + Swarovski = ♥


Quand la marque Swarovski s'associe au bijoutier Chamilia, ça donne une collection exclusive dont vous allez sûrement entendre parler d'ici peu. Imaginer un bracelet personnalisable à l'infini, dont vous choisissez la taille et les ornements.... Le tout en argent sterling 925 et cristaux Swarovski, qui dit mieux ?


Disponible dans les plus grandes bijouteries, Chamilia est une des marques d'accessoires qui montent. Elle propose aussi bien bracelets, bagues, que boucles d'oreilles... Mais surtout des "beads", perles à ajouter au bracelet de son choix selon ses goûts et ses envies.
De cette collaboration avec Swarovski est née une collection de "beads" colorés et sertis de cristaux, plus d'une quarantaine au total. Une jolie alternative aux bracelets "charms" pour celles comme moi qui ont peur de perdre ces précieux pendentifs ou des les cogner un peu partout. 


J'ai eu la chance de recevoir un bracelet Chamilia et divers "beads" que je me suis empressée d'essayer. Bonheur: les cristaux étaient dans des tons roses et violines qui me plaisent beaucoup. Je n'ai pas voulu enfiler toutes les perles, je voulais quelque chose de léger et qui puisse se balader le long du bracelet. 
Voici les pièces utilisées pour ma version du bracelet Chamilia x Swarovski:
♥ Bracelet "Flex Bangle" (sans fermoir, super pratique à ôter)
♥ Bead "Double Baguette Purple" (à gauche)
♥ Bead "Circle & Square Pink & Purple" (à droite)
♥ Bead "Rings Light Rose" (au centre)


J'ai reçu beaucoup de compliments sur mon joli bracelet et je serai du coup tentée par d'autres "beads", comme cette couronne violette. (Message à ma copine Déborah: non, tu ne me le voleras pas)
Vous trouverez plus d'infos sur la collection et Chamilia par ici: www.chamilia.com
Des bijoux qui ont un certain prix par contre... Mais qui feraient un très joli cadeau d'anniversaire collectif en cas de panne d'inspiration (ce qui est souvent mon cas, je le reconnais). 


Et vous, connaissiez-vous la marque Chamilia ? Avez-vous entendu parler de cette collection Swarovski et l'idée vous séduit-elle ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...