Jade from Paris: Le retour des mini-vernis Bourjois

samedi 16 juin 2012

Le retour des mini-vernis Bourjois

Vous en avez sûrement entendu parler: Bourjois a lancé ce mois-ci deux gammes de mini-vernis aux univers totalement différent. "Princesse à Vienne" propose dix teintes douces ou pastel, parfois pleines de paillettes et de nacres. "Fashion Show à New-York" est plus vitaminée et acidulée, avec en prime des teintes métalliques bicolores et tricolores. Et non, non et non: malgré la forme du flacon, il ne s'agit pas de petits chocolats poire-liqueur comme l'a cru ma maman en les apercevant (elle est myope).


J'ai une grosse préférence pour cette seconde collection, "Princesse à Vienne" étant à mon goût trop classique et surtout plus appropriée à des adolescentes (notamment la teinte "Corail Enchanteur" aux nacres dorées). Par contre elle propose certains gros succès de la collection "1 Seconde" comme "Bleu Water" ou "Figue Délicat", un bon compromis pour celles qui ne souhaitent pas investir 10 euros dans un vernis qu'elles ne termineront probablement jamais.


J'ai appliqué ici la teinte "Rouge Flower" de la collection "Fashion Show à New-York", un joli rouge violacé, mais d'autres coloris sont bien plus punchy. Je pense notamment au "Jaune Cab" et au vert "Lime & Apple", juste parfaits pour cet été.


Et un petit lien vers l'e-shop Bourjois qui a été lancé il y a quelques semaines ! Même si je préfère résolument flâner dans les rayons du Monoprix et acheter plein de make-up dont je n'ai pas du tout besoin (bah quoi ?)...


Et vous, tentées par ces deux collections de mini-vernis Bourjois ? Quelle est celle qui vous plaît le plus ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...