Jade from Paris: Je suis allée à Londres (et c'était super chouette)

jeudi 28 juin 2012

Je suis allée à Londres (et c'était super chouette)


Cette année encore l'équipe Regent Tweet en charge de la communication de Regent Street m'a conviée à Londres pour un moment shopping entre filles ! Mes comparses et moi nous sommes donc réveillées aux aurores pour une journée pour le moins chargée dans la capitale. Au programme: visite de plusieurs boutiques de Regent Street, petits cadeaux offerts, brunch et apéritif sur une terrasse... Nous n'avons pas été à plaindre, c'est le moins qu'on puisse dire.


Mais j'ai aussi souhaité voir le Londres plus touristique, jamais aperçu jusque-là alors que c'est la troisième fois que je m'y rends (scandale)! Accompagné d'Helowise, nous avons donc bravé la foule et le métro malgré notre sens de l'orientation rocambolesque et pas moins de 8 sacs à porter avec 4 bras. Par chance tout était à proximité, ce qui nous a permis de voir pas mal de choses en peu de temps.


Direction Notting Hill tout d'abord avec l'espoir fou de croiser le sosie de Hugh Grant. Pas de chance ce jour-là mais nous nous sommes baladé tranquillement en admirant les devantures des maisons du quartier et surtout en évitant Portobello Market. Direction ensuite Primark, le lieu idéal pour abandonner votre conjoint (ou votre progéniture) de manière totalement incognito si l'envie vous prend. Je n'ai jamais vu un magasin aussi bondé mais j'ai tout de même réussi à acheter quelques babioles à petit prix.


Nous avons terminé notre périple avec Trafalgar Square, Big Ben, Westminster et Waterloo. Je n'ai pas grand-chose à dire à part que je ne regrette pour rien au monde cette petite visite touristique, malgré une contracture au mollet droit le lendemain au réveil. Disons que se promener toute la journée chargées comme des mules n'étaient pas la meilleure idée mais ça en valait la peine ! Je vous montre prochainement tous les jolis souvenirs ramenés à Paris (dont une boîte en métal 100% jubilée de la reine, trop la classe).

Et pour terminer, THE photo que tout le monde prend sur place. Pour la petite anecdote, elle a été prise quelques secondes avant qu'un SDF fasse irruption et défonce la cabine avec ses poings. On a le sens du timing ou on ne l'a pas !


And my best regards to the Regent Tweet team ! Thank you so much :)
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...